Perron's watches club
-
neokony
Re: Perron's watches club
Bagel c'est de la daube ! de mon expérience, il y en a une sur 10 qui fonctionne à peu près bien 
Elpopeye a écrit :Hello hello ,
Je debarque surement mais je prefere poser la question : je recherche une petite bagel sub ( pb de couronne sur la mienne ) sur ebay et suis infoutu d'en trouver une . L'age d'or est terminée ? Si vous avez un lien je suis preneur !
Merkiki
Tiens : http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 94116.html
Elpopeye a écrit :J'ai jamais commander sur Ali , c'est sur comme site ?
J'en suis à des dizaines de commandes sur AliExpress, jamais eu aucun soucis.
Le seul truc, c'est qu'ils ne passent par PayPal (ils ont un autre système) ; si tu as une e-card, c'est une solution (moi c'est ce que je fais à chaque transaction, ça permet d'avoir l'esprit tranquille). Sans ça, d'autres payent par CB directement et il ne me semble pas qu'il y ait jamais eu le moindre problème non plus de ce côté-là.
J'utilise leur systeme alipay une sorte de paypal
presque 200 commandes, pas de soucis avec mon compte bancaire
Les seuls soucis, c'est parfois non reception du colis ou objet reçu dans une autre couleur que celle commandée ou objet abimé
Dans ce cas la, j'utilise le systeme de litige et j'ai toujours eu gain de cause
presque 200 commandes, pas de soucis avec mon compte bancaire
Les seuls soucis, c'est parfois non reception du colis ou objet reçu dans une autre couleur que celle commandée ou objet abimé
Dans ce cas la, j'utilise le systeme de litige et j'ai toujours eu gain de cause
Pas mal de commandes et les rares soucis que j'ai pu avoir (commandes non reçues ou reçues défectueuses) se sont toujours soldées par des remboursements sans trop de problèmes
En ce qui me concerne je paye avec une eCarte pour me rassurer mais comme dit plus haut je ne pense pas qu'il y ait plus de risque à utiliser sa CB sur Ali que sur d'autres sites
Sinon, il faut garder à l'esprit que Aliexpress comme ebay est une plateforme sur laquelle on trouve pleins de vendeurs différents et si il y a manque de sérieux c'est plus du côté du vendeur que d'Ali à proprement parler - Il est toujours intéressant, avant de cliquer, de regarder le nombre de feedback et le pourcentage de satisfaction du vendeur
(c'est noté en haut de page des fiches descriptives des produits, on y trouve aussi l'âge de la boutique pouvant témoigner éventuellement d'une certaine expérience dans la vente sur Ali)
En ce qui me concerne je paye avec une eCarte pour me rassurer mais comme dit plus haut je ne pense pas qu'il y ait plus de risque à utiliser sa CB sur Ali que sur d'autres sites
Sinon, il faut garder à l'esprit que Aliexpress comme ebay est une plateforme sur laquelle on trouve pleins de vendeurs différents et si il y a manque de sérieux c'est plus du côté du vendeur que d'Ali à proprement parler - Il est toujours intéressant, avant de cliquer, de regarder le nombre de feedback et le pourcentage de satisfaction du vendeur
Pour ma part, une grosse quarantaine de commande et aucun problème qui n'ait pas été solutionné sérieusement.
J'utilise ma CB sur leur site depuis plus d'1 an et strictement aucun problème rencontré
J'utilise ma CB sur leur site depuis plus d'1 an et strictement aucun problème rencontré
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
neokony a écrit :Bagel c'est de la daube ! de mon expérience, il y en a une sur 10 qui fonctionne à peu près bien
Pas tant que çà, quand même.
A part des problèmes de couronne qui ne se visse pas sur le filetage de mes deux Explo II (résolu "maison") et la présence de poussières parfois dans le boîtier, je n'ai pas eu de souci avec les miennes.
En revanche, elles deviennent chères, passées en quelques mois de plus ou moins 30 €uros à près de 50.
Quant à Ali... à part des commandes non reçues (deux en tout et pour tout) sur une bonne cinquantaine d'achats... aucun souci.
Un seul écueil : le délai de livraison... quinze jours si tout va (carrément très) bien... plus près de trois semaines sinon.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pour Bagel c'est vrai que c'est une marque pour laquelle je n'ai jamais osé cliqué - autant je clique sans arrière pensées sur des Winner, Jaragar, Goer ou autres marques très low cost, autant je reste frileux quand il s'agit de cliquer sur une Bagel pourtant normalement légèrement plus haut de gamme que les marques sus mentionnées - C'est plus fort que moi, je n'ai pas confiance
(pourtant, dieu sait si la milgauss ne m'a pas fait de l'oeil à une époque)
Nico_le_Normand a écrit :neokony a écrit :Bagel c'est de la daube ! de mon expérience, il y en a une sur 10 qui fonctionne à peu près bien
Pas tant que çà, quand même. A part des problèmes de couronne qui ne se visse pas sur le filetage de mes deux Explo II (résolu "maison") et la présence de poussières parfois dans le boîtier, je n'ai pas eu de souci avec les miennes.
Si tu as trouvé une solution à ce problème ça m'intéresse beaucoup...
Moi c'est pas pour Bagel (j'en ai pas) mais pour mes Alpha (j'en achète plus à cause de ça). Le filetage du tube où se visse la couronne se flingue irrémédiablement quelques soient la délicatesse de manipulation. Je préférerais de très loin qu'ils ne mettent pas du tout de couronnes vissantes...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Méthode dite 2e REP !
Vu que le filetage est rincé : une goute de superglu... on compresse le ressort... on laisse prendre... et ensuite, on fait comme avec une tige de remontoir normal.
Comme dit le personnage de Théo dans Les Tontons... "C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace."
Vu que le filetage est rincé : une goute de superglu... on compresse le ressort... on laisse prendre... et ensuite, on fait comme avec une tige de remontoir normal.
Comme dit le personnage de Théo dans Les Tontons... "C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace."
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Ooooooh… super méthode, je vais essayer ça