Perron's watches club
Re: Perron's watches club
Le seul hic avec Finëat, c'est que c'est de l'alliage chromé, pas de l'inox...En même temps la définition du perron, non? 
babble a écrit :J'ai trouvé un perron sympa sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/HAUTLENCE-HLQ-HO ... 1877446105
Un perron sur Sunset Boulevard...
babble a écrit :J'ai trouvé un perron sympa sur ebay :
http://www.ebay.fr/itm/HAUTLENCE-HLQ-HO ... 1877446105
immonde et chereRe: Perron's watches club
Heureusement :
BENEFICIEZ D'UNE REDUCTION DE 10 EUR POUR TOUTE COMMANDE D'UN MONTANT MINIMUM DE 299 EUR
bonjour,
étant habitué des montres à quartz, même si ma première était une mécanique, je viens de faire l'acquisition de ma première automatique, une Goer 1729, pour moins de 20 €, port compris, en promotion de 50 %. je pense que je poste dans la bonne rubrique.
je vais voir à l'usage. il faut bien reconnaître que je ne vais pas perdre grand chose en terme de désillusion.
j'ai juste dû changer le bracelet d'origine, trop serrant (et pourtant je n'ai pas de gros poignets !).
voilà la bestiole. que d'émotions ! n'est-ce pas ?

étant habitué des montres à quartz, même si ma première était une mécanique, je viens de faire l'acquisition de ma première automatique, une Goer 1729, pour moins de 20 €, port compris, en promotion de 50 %. je pense que je poste dans la bonne rubrique.
je vais voir à l'usage. il faut bien reconnaître que je ne vais pas perdre grand chose en terme de désillusion.
j'ai juste dû changer le bracelet d'origine, trop serrant (et pourtant je n'ai pas de gros poignets !).
voilà la bestiole. que d'émotions ! n'est-ce pas ?
I will not make any deals with you. I've resigned. I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed, or numbered! My life is my own!
A still tongue makes a happy life. Questions are a burden to others, answers a prison for oneself.
A still tongue makes a happy life. Questions are a burden to others, answers a prison for oneself.
Bienvenue sur le forum Mori.
Alors non, tu ne risque pas de perdre grand chose.
Mais si tu en prend soin cette montre peut tenir le choc un bon moment. En fait, à ce niveau, c'est un peu la loterie.
Dans mon cas j'ai eu des perrons qui n'ont résisté qu'un mois et d'autres qui fonctionnent toujours aussi bien... au bout de cinq ans.
Alors non, tu ne risque pas de perdre grand chose.
Mais si tu en prend soin cette montre peut tenir le choc un bon moment. En fait, à ce niveau, c'est un peu la loterie.
Dans mon cas j'ai eu des perrons qui n'ont résisté qu'un mois et d'autres qui fonctionnent toujours aussi bien... au bout de cinq ans.
Ouch , spéciale ! ...