Alien a écrit :
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Ouais c'est vrai c'est pas sympa d'avoir présenté une photo comme ça
(le parapluie cache son bras gauche et on ne peut pas voir sa montre...
)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah bigre
Et bien nous ça allait à peu près, ça a été l'accalmie ce matin, il y a même eu un peu de soleil… Sinon, une toute petite brocante, dans un hameau au milieu de nulle part, qu'on n'a pas trouvé tout de suite…
Quelques montres à quartz publicitaires sans intérêt, et une montre gousset sympa mais sans plus, ainsi qu'un stand avec 3 pendulettes de bureau… j'ai failli craquer pour une JAZ Art Déco magnifique… et puis non.
Quelques vinyles pour la vieille chaîne du salon, et c'est tout.
Ça a fait une ballade sympa, et ça nous a un peu changé les idées… somme toute, un bon dimanche matin
Chez nous c'est toujours lenéant, le désert la misère totale...
Rien à espérer avant la rentrée. (et encore)
Rien à espérer avant la rentrée. (et encore)
Retour d'un très gros vide-grenier, à Verneuil (plus de 200 exposants annoncés)(à mon avis, largement plus)…
Beaucoup de choses, beaucoup de monde… l'après-midi, ça s'est calmé, mais en fin de matinée, c'était l'enfer.
Beaucoup de montres (en particulier KELTON, décidément très présent dans la région) mais aussi des pendulettes de bureau/pendules… mais en raison de la taille de l'événement, j'ai l'impression que les vendeurs avaient un peu gonflé les prix.
On s'est fait la réflexion que finalement, les petits vides-greniers des patelins aux alentours étaient plus intéressants ; c'est plus dans l'esprit "on se débarrasse des vieilleries qui nous encombrent" que ce qu'on a vu aujourd'hui, où ça donnait plus l'impression d'un truc plus "pro", et malheureusement plus cher
Du coup, Scorp78, je ne t'oublie pas, mais comme on trouvait des montres que j'avais vu ailleurs à 5€ vendues ici à 25€, j'ai fait l'impasse.
Beaucoup de choses, beaucoup de monde… l'après-midi, ça s'est calmé, mais en fin de matinée, c'était l'enfer.
Beaucoup de montres (en particulier KELTON, décidément très présent dans la région) mais aussi des pendulettes de bureau/pendules… mais en raison de la taille de l'événement, j'ai l'impression que les vendeurs avaient un peu gonflé les prix.
On s'est fait la réflexion que finalement, les petits vides-greniers des patelins aux alentours étaient plus intéressants ; c'est plus dans l'esprit "on se débarrasse des vieilleries qui nous encombrent" que ce qu'on a vu aujourd'hui, où ça donnait plus l'impression d'un truc plus "pro", et malheureusement plus cher
Du coup, Scorp78, je ne t'oublie pas, mais comme on trouvait des montres que j'avais vu ailleurs à 5€ vendues ici à 25€, j'ai fait l'impasse.
Reno a écrit :Beaucoup de montres...
Ooooh.
Reno a écrit :... mais comme on trouvait des montres que j'avais vu ailleurs à 5€ vendues ici à 25€, j'ai fait l'impasse.
25€ c'est encore moitié moins (minimum) qu'avec les escrocs de mon secteur. La misère...
Untel a écrit :Reno a écrit :Beaucoup de montres...
Ooooh.![]()
Mais il faut le préciser, relativement peu au regard du nombre d'exposants
Reno a écrit :... mais comme on trouvait des montres que j'avais vu ailleurs à 5€ vendues ici à 25€, j'ai fait l'impasse.
25€ c'est encore moitié moins (minimum) qu'avec les escrocs de mon secteur. La misère...
Oui, je me suis rendu compte que j'étais devenu exigeant
- Alien
- Fou furieux
pas de broc pour moi, j'ai passé la journée à la mer
dommage, avec le beau temps, il y avait plus de 1.000 exposants chez moi
dommage, avec le beau temps, il y avait plus de 1.000 exposants chez moi

Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ouais... c'est dommage.
Mais il fautadmettre qu'il y a d'autre priorité.

Mais il fautadmettre qu'il y a d'autre priorité.

Reno a écrit :Du coup, Scorp78, je ne t'oublie pas, mais comme on trouvait des montres que j'avais vu ailleurs à 5€ vendues ici à 25€, j'ai fait l'impasse.
Merci Reno !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Alien
- Fou furieux
Retour gagnant ce matin
J'ai trouvé une montre pas commune, tout à fait dans le style que je recherche, soit la montre de monsieur "pas" tout le monde
Ici, la lentille est bombée comme ma MURANO et elle est sertie par 4 pattes. Elle a un style full metal comme ma montre à 4 pistons.
Ce n'est pas une ROLEX mais une JR ORLEX
Quartz à mouvement japonais.
Bon, la montre a eu besoin d'un bon nettoyage. Il ne reste plus qu'à passer un peu de dentifrice sur le plexi.
Je l'ai négociée à 4,50 €. Heureusement, après ouverture, le mouvement est nickel et a redémarré avec la nouvelle pile
Encore une montre au Design futuriste, je suis content de cette trouvaille

J'ai trouvé une montre pas commune, tout à fait dans le style que je recherche, soit la montre de monsieur "pas" tout le monde
Ici, la lentille est bombée comme ma MURANO et elle est sertie par 4 pattes. Elle a un style full metal comme ma montre à 4 pistons.
Ce n'est pas une ROLEX mais une JR ORLEX
Bon, la montre a eu besoin d'un bon nettoyage. Il ne reste plus qu'à passer un peu de dentifrice sur le plexi.
Je l'ai négociée à 4,50 €. Heureusement, après ouverture, le mouvement est nickel et a redémarré avec la nouvelle pile
Encore une montre au Design futuriste, je suis content de cette trouvaille

Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;