Bagnoles pour Gens Normaux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
Mmmmh, on fonce droit dans le mur à ce rythme.
Vu les tarifs on va remettre en service les chars à bœufUntel a écrit :Mmmmh, on fonce droit dans le mur à ce rythme.
P'tit comparatif entre le Renault Kangoo E-Tech et son jumeau le ... Mercedes EQT ...
Renault Kangoo z'électric E-Tech ... 37500 €

Pas assez cher

D'après l'Argus l'autonomie annoncée à 282 kms est en réalité de ...... 235 kms
De 37.500 à 45.000 boules pour faire ... 235 kms
Qui peu bien acheter ça à ce prix ? En vendent-ils ?
Dire que j'ai acheté ma Mazda 6 2,2 L de 184 CH modèle Takumi (la finition la plus haute ) il y a 3 ans qui avait 10 000 kms et à peine un an 29 000 euros tout compris alors qu'en neuf elle valait 37000 balles le prix quasiment du Kangoo.
.Ca a qu'en même une autre ligne que ces chars à boeufs.Et mille kms d'autonomie. Hein ?
Pas près de m'en séparer.
Dire que j'ai acheté ma Mazda 6 2,2 L de 184 CH modèle Takumi (la finition la plus haute ) il y a 3 ans qui avait 10 000 kms et à peine un an 29 000 euros tout compris alors qu'en neuf elle valait 37000 balles le prix quasiment du Kangoo.
D'autant que Mazda semble avoir une bonne réputation de fiabilité, en voilà une qui devrait durer longtempsvitiflor a écrit : Dire que j'ai acheté ma Mazda 6 2,2 L de 184 CH modèle Takumi (la finition la plus haute ) il y a 3 ans qui avait 10 000 kms et à peine un an 29 000 euros tout compris alors qu'en neuf elle valait 37000 balles le prix quasiment du Kangoo..Ca a qu'en même une autre ligne que ces chars à boeufs.Et mille kms d'autonomie. Hein ?
Il doit bien y avoir de la demande pour qu'ils les proposentvitiflor a écrit :Qui peu bien acheter ça à ce prix ? En vendent-ils ?
En plus quand on voit l'écart de prix avec les Kangoo thermiques ... +10.200 € par rapport au moins cher des diesels et +11.600 €
Moi aussi j'ai du mal à comprendre
- WalterWhite
- Fou furieux
Y'a des rouleurs à l'E85 par ici ?
Je me suis intéressé au E85 il y a 3 ou 4 ans au cas où je serais obligé de remplacer mon mazout et, si mes souvenirs sont bons, à l'époque le prix au litre était inférieur à celui du GPL. Aujourd'hui le prix au litre de ce carburant a, comme on dit, flambéWalterWhite a écrit :Y'a des rouleurs à l'E85 par ici ?
Pourquoi ai-je l'impression que l'état a encore trouvé le moyen de nous faire les poches ?
Mon frère roule à l'e85, moi j'ai opté pour le GPL mais surtout parce-que le véhicule me convenait mieux.
J'ai un collègue qui a fait adapter sa voiture à l'e85.WalterWhite a écrit :Y'a des rouleurs à l'E85 par ici ?
Son moteur n'a pas trop aimé, il y avait toujours un petit soucis, un fonctionnement pas top à froid...
J'envisageai de le faire sur ma voiture moi aussi mais vu son expérience mitigé, j'ai laissé tomber.