Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Si si, j'ai reçu le poulet la semaine dernière, je ferai des photos promis, je l'adore ta petite Revue ! D'ailleurs elle a déménagé dans ma nouvelle boite à montres Je la chouchoute
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
En effet, il ne fait pas bon sortir là où tu bosses ! J'aime beaucoup, surtout son profil, ça me fait penser à la coque inversée des anciens voiliers classe America's cup ! Féloches pour cette belle.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !
scorp78 a écrit :En effet, il ne fait pas bon sortir là où tu bosses ! J'aime beaucoup, surtout son profil, ça me fait penser à la coque inversée des anciens voiliers classe America's cup ! Féloches pour cette belle.
De retour dans mes pénates , je me pose , et j'en profite pour prendre quelques photo de monchrono Gagarin , posée sur mon sac préféré ,vieillis par mes soins ...
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :