JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)
Re: JARAGAR (HOMMAGE MONACO 24)
J'ignore si ça sert à quelque chose, mais maintenant, quand j'upload mes photos sur ImageShack, je coche la case "privé" 

Ca change pas forcement grand chose, une capture d'écran et hop on passe au dessus de tous les astuces.
Je me suis fait piquer des photos sur flickr, le mec a recadrer mes photos et il a mis sa signature en plein milieu.

Je me suis fait piquer des photos sur flickr, le mec a recadrer mes photos et il a mis sa signature en plein milieu.

- U-Boat-296
- Malade
Bonjour les amoureux des montres
Voici mon premier post sur ce forum et ma 11ème montre avec cette Jaragar Monaco obtenue pour un tout petit prix 22€ avec fdp (le bracelet racing est presque plus cher ^^).
Pour ce prix, il faut foncer puisque c'est une des moins chères en automatique du marché et une des plus jolies dans ce domaine "low cost" des tocantes
Voilà donc ma belle

Quant au bracelet si il vous intéresse, c'est ici que ça se passe:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0181995367

Mais au fait, car le sujet a été abordé sans être vraiment défriché je crois, vu qu'il n'y a qu'un cran sur la sortie de la couronne, à part faire quinze-mille tours aux aiguilles, il n'y a pas une autre astuce pour règler le jour du mois et celui de la semaine?
Sur ce le bonjour de la Bretagne, à bientôt certainement et peut-être une petite présentation de ma vitrine de tocantes qui se monte tout doucement, avec des belles et des moins belles aussi
Nicolas
Voici mon premier post sur ce forum et ma 11ème montre avec cette Jaragar Monaco obtenue pour un tout petit prix 22€ avec fdp (le bracelet racing est presque plus cher ^^).
Pour ce prix, il faut foncer puisque c'est une des moins chères en automatique du marché et une des plus jolies dans ce domaine "low cost" des tocantes
Voilà donc ma belle

Quant au bracelet si il vous intéresse, c'est ici que ça se passe:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0181995367
Mais au fait, car le sujet a été abordé sans être vraiment défriché je crois, vu qu'il n'y a qu'un cran sur la sortie de la couronne, à part faire quinze-mille tours aux aiguilles, il n'y a pas une autre astuce pour règler le jour du mois et celui de la semaine?
Sur ce le bonjour de la Bretagne, à bientôt certainement et peut-être une petite présentation de ma vitrine de tocantes qui se monte tout doucement, avec des belles et des moins belles aussi
Nicolas
Bonjour Nicolas, bienvenue sur MGN
Les boutons poussoirs servent aux réglages du jour et de la date… si tu poses la question, j'en déduis que sur la montre que tu as, ce n'est pas le cas ?
(si c'est ça, il y a un soucis)
Une pression du poussoir à 2h avance d'un pas le jour (1= LUN, 2=MAR…),
Une pression du poussoir à 4h avance d'un pas la date.
S'il ne se passe rien quand tu appuies sur les poussoirs, c'est qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
Les boutons poussoirs servent aux réglages du jour et de la date… si tu poses la question, j'en déduis que sur la montre que tu as, ce n'est pas le cas ?
Une pression du poussoir à 2h avance d'un pas le jour (1= LUN, 2=MAR…),
Une pression du poussoir à 4h avance d'un pas la date.
S'il ne se passe rien quand tu appuies sur les poussoirs, c'est qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
- U-Boat-296
- Malade
Impec Reno, Merci
Oui ça marche comme ça pour le jour de la semaine et la date. Je pense que je n'appuyais pas assez sur les boutons c'est pour ça que je n'arrivais pas à régler
Sinon à ce petit prix, je pars aussi sur la blanche
http://www.ebay.fr/itm/JARAGAR-Army-Ste ... 1254560783

Et je fouille désormais pour un bracelet cuir avec surpiqures oranges
Oui ça marche comme ça pour le jour de la semaine et la date. Je pense que je n'appuyais pas assez sur les boutons c'est pour ça que je n'arrivais pas à régler
Sinon à ce petit prix, je pars aussi sur la blanche
http://www.ebay.fr/itm/JARAGAR-Army-Ste ... 1254560783

Et je fouille désormais pour un bracelet cuir avec surpiqures oranges
Modifié en dernier par U-Boat-296 le 26 nov. 2013, 21:49, modifié 1 fois.
Difficile de résister, hein ? 
- U-Boat-296
- Malade
Oui en effet et je partagerai avec vous des tocantes sympas et originales, la plupart en neuves, que l'on trouve sur la toile, avec des prix abordables de 15 à 300€ maximum...
Pour ce prix là ne pas s'attendre évidemment à une Tag, Breitling, Patek ou autre belle Rolls des montres. Mais je peux vous assurer qu'il y a des trucs sympas et abordables quand on se donne la peine de fouiller un peu
Edit:
Et version blanche achetée + Bracelet Racing cuir blanc

- U-Boat-296
- Malade
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bienvenu au club !U-Boat-296 a écrit :Sinon à ce petit prix, je pars aussi sur la blanche
De mémoire, j'avais acheté les mienne un tout petit poil moins cher sur AliExpress, moins de 15€.
Vu le nombre de montres que j'ai, je ne les porte pas tous les jours, mais elles ne m'ont posé aucun souci jusqu'à présent.
Ces perrons sont un vrai bonheur pour se faire plaisir pour pas cher, en effet.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)