boissons et alcool que boit on sur MGN?
- vincentinho
- Passionné
Re: boissons et alcool que boit on sur MGN?
J'avais envie d'un verre de rouge avec le repas donc j'ai ouvert un Lalande-de-Pomerol [emoji6]
C'est fort, le Cognac 
Meuuuuuh non, c'est juste le manque d'entraînement.Reno a écrit :C'est fort, le Cognac![]()
En fait, ce qui se passe, c'est que j'ai racheté deux nouveaux verres à Cognac sur le dernier vide-grenier, en remplacement de l'un des deux premiers qui a connu un sort funeste
J'en ai étrenné un tout à l'heure, pour notre apéro du Samedi soir...
Mais je n'avais pas fait attention qu'ils sont un poil plus grand que les précédents... du coup, la dose était un chouillas plus importante qu'à l'accoutumée
J'aurais pu laisser le verre au frigo, et y revenir demain, mais c'était trop bon, je n'ai pas eu le coeur d'abandonner ce breuvage divin pour la nuit
Et du coup, maintenant, je suis cuit
J'en ai étrenné un tout à l'heure, pour notre apéro du Samedi soir...
Mais je n'avais pas fait attention qu'ils sont un poil plus grand que les précédents... du coup, la dose était un chouillas plus importante qu'à l'accoutumée
J'aurais pu laisser le verre au frigo, et y revenir demain, mais c'était trop bon, je n'ai pas eu le coeur d'abandonner ce breuvage divin pour la nuit
Et du coup, maintenant, je suis cuit
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
L'alcool est l'huile à moteur de nos rapports mécanisés.
Albert Brie ( le mot du silencieux)
Modifié en dernier par PERFASETNEFAS le 18 août 2024, 08:12, modifié 1 fois.
"Nul ne verra, Nul ne saura"
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Reno a écrit :![]()
![]()
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Je ne connaissais pas. Je découvre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Brie" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Brie" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis cuit comme une mule
Nous avons arrosé la tresse jambon emmental accompagnée d'une petite salade verte qui composait notre dîner d'un restant d’hypocras blanc qui nous restait des dernières médiévales Dunoises...
C'était trop bon, je ne pouvais pas décemment m'arrêter en aussi bon chemin, et comme Madame a ramené de son dernier séjour chez sa mère une bouteille de Pigmentum dont cette dernière ne voulait plus, j'ai entrepris de déboucher ladite bouteille, afin de nous en resservir un verre, pour attaquer la soirée sereinement

L'alcool, c'est mal.
Nous avons arrosé la tresse jambon emmental accompagnée d'une petite salade verte qui composait notre dîner d'un restant d’hypocras blanc qui nous restait des dernières médiévales Dunoises...
C'était trop bon, je ne pouvais pas décemment m'arrêter en aussi bon chemin, et comme Madame a ramené de son dernier séjour chez sa mère une bouteille de Pigmentum dont cette dernière ne voulait plus, j'ai entrepris de déboucher ladite bouteille, afin de nous en resservir un verre, pour attaquer la soirée sereinement

L'alcool, c'est mal.