Re: =o= La montre du jour (du mois de NOVEMBRE 2025) =o=
Très sympa cette Victoire même si je trouve que ça montre de gros trous en défense...
Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
Oui ça va être un gros point à travailler avant le début du tournoi des 6 nationschewo a écrit :Très sympa cette Victoire même si je trouve que ça montre de gros trous en défense...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Alligator 427
- Dément
Non non, je n'ai que la bleue ! Mais c'est vrai qu'elle peut paraitre noire, bleue ou carrément violette selon l'incidence de la lumière.chewo a écrit :Mais alli, j'avais loupé cette petite violette ? Tu as donc la bleu et la violette ? Des différences de calibre ?
Très chouette en tout cas
Mais c'est vrai que la violette

Topchewo a écrit :Pour moi, un coucou du cirque phénix, spectacle de fin d'année oblige
J'attends encore et toujours patiemment ma Togiak Expedition UTC full lume et full titanium, même si j'avoue, ça commence gentiment à me gonfler d'attendre...

C'est dingue, j'ai vraiment cru que c'était une violette. Je n'ai pas du tout vu de bleu dans tes photos , impressionnant la versatilité du cadran !Alligator 427 a écrit :Non non, je n'ai que la bleue ! Mais c'est vrai qu'elle peut paraitre noire, bleue ou carrément violette selon l'incidence de la lumière.chewo a écrit :Mais alli, j'avais loupé cette petite violette ? Tu as donc la bleu et la violette ? Des différences de calibre ?
Très chouette en tout cas
Mais c'est vrai que la violette![]()
Top [emoji106]chewo a écrit :Pour moi, un coucou du cirque phénix, spectacle de fin d'année oblige
J'attends encore et toujours patiemment ma Togiak Expedition UTC full lume et full titanium, même si j'avoue, ça commence gentiment à me gonfler d'attendre...
Longtemps que je n'étais pas passée ici !
Un peu de vacances, beaucoup de travail depuis. Pas beaucoup de temps pour trainer...
D'ailleurs, ça travaillait même aujourd'hui !

Un peu de vacances, beaucoup de travail depuis. Pas beaucoup de temps pour trainer...
D'ailleurs, ça travaillait même aujourd'hui !

- Alligator 427
- Dément
Bonjour et bonne journée à tous !

Bonjour,
Une Citizen vintage, mi ronde mi carrée, un peu la forme de l'Aquanaut non?

Une Citizen vintage, mi ronde mi carrée, un peu la forme de l'Aquanaut non?

Mon premier St 19.

Envoyé de mon SM-S931B en utilisant Tapatalk