Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je crois plutôt que si ce n'est l'oreille, c'est donc la montre Pourtant, le boitier de l'Omega est bien massif
Dès que je ressors la caméra, je filmerai avec le son le bouzin...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama a écrit :Je crois plutôt que si ce n'est l'oreille, c'est donc la montre Pourtant, le boitier de l'Omega est bien massif
Dès que je ressors la caméra, je filmerai avec le son le bouzin...
Le boîtier de la TITUSest un boîtier Omega, donc je ne pense pas que ça soit ça
Hmm, méfiez-vous des imitations
Mouvement identique, boitier identique. Que reste-t-il ? Tu as peut-être raison, je vais devoir regarder la pile
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Mouvement identique, boitier identique. Que reste-t-il ? Tu as peut-être raison, je vais devoir regarder la pile
Aucune imitation.
Omega a revendu ses stocks de boîtiers+bracelets et les mouvements Accutron qui équipaient les Seamaster de l'époque à TITUS, qui a simplement rebadgé l'ensemble.
Le cadran de la mienne semble être 100% TITUS, par contre.
Pas du tout le même boitier que moi (visuellement). Il y a dû y avoir encore 50 boîtiers différents d'Omega...