RodSax a écrit :C'était World Time aussi pour moi aujourd'hui !! :
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Untel a écrit :Yes.Garcimore a écrit :Le monde nous appartient !
Reno a écrit :
trapok a écrit :![]()
Merci pour elleRodSax a écrit :
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Je n'ose pas encore, mais un jour il faudra quand même que je m'offre un chrono... Les derniers présentés sont vraiment sympa!
Avec une petite mention pour le panda... C'est sympa.
Je n'arrive pas encore à passer le pas... Une bonne vieille plongeuse, je trouve cela plus "discret", moins "tape à l'oeil" et donc plus facile à "assumer" pour moi... C'est con, hein?

Avec une petite mention pour le panda... C'est sympa.
Je n'arrive pas encore à passer le pas... Une bonne vieille plongeuse, je trouve cela plus "discret", moins "tape à l'oeil" et donc plus facile à "assumer" pour moi... C'est con, hein?
Amusant, perso je trouve les chronos plus discrets au poignet.
Une plongeuse me semble plus affirmée. Un chrono c'est plus habillé. Ce n'est que mon appréciation.
En parlant de chrono, San Martin devait sortir ce mois de septembre un magnifique chrono inspiré Tudor. Du retard dans la production, il sortira probablement dans 1 mois et demi.
Une plongeuse me semble plus affirmée. Un chrono c'est plus habillé. Ce n'est que mon appréciation.
En parlant de chrono, San Martin devait sortir ce mois de septembre un magnifique chrono inspiré Tudor. Du retard dans la production, il sortira probablement dans 1 mois et demi.
Très sympa ce Daytona sur son cuir Rallye!browxing a écrit :Alpha panda turtle [emoji12]
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Poulet sur tonneau

- Tuoner06
- Fou furieux
browxing a écrit :Alpha panda turtle [emoji12]
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Fais bien et laisse dire
- Tuoner06
- Fou furieux
Toujours trés classeReno a écrit :Poulet sur tonneau![]()
Encore une découverte horlogère.
En plus je suis un inconditionnel du poulet.
J'attend avec impatience la baisse des températures pour remettre les miens
Fais bien et laisse dire
Je ne sais pas si, comme moi, tu est friand d'achat en occasion ou si ça te rebute?waverider a écrit :Salut Heimdall,
Toujours aussi sexy cette GSteel, j'avoue que j'y songe depuis quelques semaines maintenant. L'envie ne passe pas, au contraire.![]()
Demain, je dois essayer sa petite soeur pour me fixer davantage mais sans surprise je pense préférer le modèle XL analogique.
J'ai parcouru le site officiel GShock pour tenter de trouver un modèle susceptible de me plaire autant. C'est avant tout le look "acier/baroudeur" qui me séduit. Tout le coté connecté/résistant passant au second plan.
Y aurait-il un ou deux modèles intéressants au catalogue, selon toi, susceptible de rivaliser avec cette GST-B100D-aer? et sensiblement au même tarif.
Je m'y perd un peu dans les différentes gammes.. et je ne vois qu'elle!
Pour info, j'ai trouvé ce modèle pour 130€ après négociation sur Vinted. Un ami m'a filé le bracelet acier qui va bien et que lui ne supporte pas. Mais il est actuellement en vente pour 20€ sur vinted.
Ce qui fait la montre totale pour moins de 180€ tout compris, quand on sait que, neuve, elle tape les 400€...
Dans le même ordre de prix, tu as la GST-B200-1AER https://fr.casio-shop.eu/p/gst-b200-1aer/ qui n'a pas le bracelet acier, mais qui possède un écran numérique.
La GST-B100D, que ce soit sur résine ou sur acier, je l'aime vraiment beaucoup, le sous-cadran "atomique" lui rajoute un charme fou.
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Merci camaradeTuoner06 a écrit :Toujours trés classeReno a écrit :Poulet sur tonneau![]()
![]()
Encore une découverte horlogère.
Elle a quelques années déjà, la 'marque' n'existe probablement plus
Ouais c'est top, la patte de pouletEn plus je suis un inconditionnel du poulet.J'adore
J'attend avec impatience la baisse des températures pour remettre les miens
Côté températures, ici ça va… dernier jour un peu chaud (mais orageux, ça tombe depuis le petit matin)… après ça redescend, et on pourra attaquer l'Automne sereinement