Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai eu des news pour ma speed, alors un premier devis non détaillé a été envoyé par mail à la boutique afin que le directeur l'accepte. Chose faite et mail transféré à mon attention par ce dernier. Il indique 435 € pour " révision et étanchéité " point...lol.. J'ai renvoyé un mail au magasin pour signifier mes interrogations sur le professionnalisme du joaillier. Le directeur a répondu que la facture détaillée me sera transmise une fois les travaux réalisés. Donc je sais pas si il vont changer une voir des pièces lors du traitement. J'ai 3/4 semaines de délai après acceptation du devis par rapport à la disponibilité des pièces Oméga...voilà voilà
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Heimdall a écrit :En violet et buée aujourd'hui...
Envoyé de mon BV6300Pro en utilisant Tapatalk
Jolie en violet !
Dévisses le fond et laisses la posée sur son verre ! L’humidité s’échappera.
Bah, faut la mettre au four...au moins, elle va sécher et les index vont bien vieillir en prime
Qu'est qui c'est passé ? le joint de boîte ou la couronne qui n'est plus étanche ?
Après lavage de mains et des poignets sous un jet d'eau tranquille... Pas de karcher! Je vais l'ouvrir ce soir, parce que juste la couronne ouverte et posée sur une lampe torche (pour qu'elle chauffe un peu), il ne s'est rien passé...
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent