La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Moonwatch
Dément

Re: La montre du jour

Message par Moonwatch »

Bakermatt a écrit :Bon ce matin, la speed ne tourne plus...pfff et elle ne repart pas du tout. Retour au magasin pour remboursement !!!. Je vais regarder ailleurs...pas une si bonne affaire que ça en fin de compte...

Ah zut, tout est a refaire! :shock:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Moonwatch a écrit :
Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil :sunny:

Image

msp_love

Parle pas de soleil, je peux plus le voir le soleil, au dessus de 25° ! :cartonrouge:

:msp_biggrin: moi non plus.

Mais là, franchement, j'avais tellement la trouille qu'on subisse le même genre de canicule que les deux années précédentes, que je suis éperdu de reconnaissance vis à vis de la météo jusqu'ici :icon_respect: difus_angelic

Là, on va passer quelques jours difficiles jusqu'à Dimanche, et ensuite ça rebaisse dès Lundi difus_banana

Honnêtement, qu'on ait un peu trop chaud quelques jours en Août, je peux vivre avec (même si ça ne m'enchante pas).

Mais si on s'en tire à si bon compte cette année (genre, pas de gros coup de chaleur en Septembre, comme l'an dernier), je serais le plus heureux des hommes :angel8:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Bakermatt a écrit :Bon ce matin, la speed ne tourne plus...pfff et elle ne repart pas du tout. Retour au magasin pour remboursement !!!. Je vais regarder ailleurs...pas une si bonne affaire que ça en fin de compte...

Ah mince.
En espérant qu'ils remboursent.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Image
...

difus_ok
Fana
Dément

Message par Fana »

Image
...

Très jolie cette Yema ! Et la série de photos qui va avec !

@Bakermatt : mince désolé pour toi, espérons pas de souci pour le retour au magasin !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Reprise officielle du travail aujourd'hui (avec une seule personne de mon équipe, car c'est la fermeture pour le reste de l'entreprise), alors c'est tenue trèèès décontractée + ma MAT SNSM pour me rappeler mes vacances !
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/32/rfq0.jpg[/resize]
Moonwatch
Dément

Message par Moonwatch »

Reno a écrit :
Moonwatch a écrit :

Image

msp_love

Parle pas de soleil, je peux plus le voir le soleil, au dessus de 25° ! :cartonrouge:

:msp_biggrin: moi non plus.

Mais là, franchement, j'avais tellement la trouille qu'on subisse le même genre de canicule que les deux années précédentes, que je suis éperdu de reconnaissance vis à vis de la météo jusqu'ici :icon_respect: difus_angelic

Là, on va passer quelques jours difficiles jusqu'à Dimanche, et ensuite ça rebaisse dès Lundi difus_banana

Honnêtement, qu'on ait un peu trop chaud quelques jours en Août, je peux vivre avec (même si ça ne m'enchante pas).

Mais si on s'en tire à si bon compte cette année (genre, pas de gros coup de chaleur en Septembre, comme l'an dernier), je serais le plus heureux des hommes :angel8:

Je ne me plains pas cette année. Qu'il y est un peu de chaleur c'est normal, mais j'aime pas que cela dure trop longtemps.
Et c'est plus supportable quand la chaleur retombe la nuit pour aller voir Morphée!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Moonwatch a écrit :Je ne me plains pas cette année. Qu'il y est un peu de chaleur c'est normal, mais j'aime pas que cela dure trop longtemps.
Et c'est plus supportable quand la chaleur retombe la nuit pour aller voir Morphée!

En plus. On a eu des nuits fraîches difus_lazy2

Nan, sérieux, ça a été le paradis, cette année.

Là on va passer quelques jours pénibles, mais après ça retombe. Le panard total :icon_respect:

Gloria in excelsis deo gratias, moi j'dis.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alligator 427 a écrit :Reprise officielle du travail aujourd'hui (avec une seule personne de mon équipe, car c'est la fermeture pour le reste de l'entreprise), alors c'est tenue trèèès décontractée + ma MAT SNSM pour me rappeler mes vacances !
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/32/rfq0.jpg[/resize]

difus_24
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :

Image
...

difus_ok

Fana a écrit :Très jolie cette Yema ! Et la série de photos qui va avec !

Merci mes bonzamis difus_hibye
Verrouillé