Bakermatt a écrit :Bon ce matin, la speed ne tourne plus...pfff et elle ne repart pas du tout. Retour au magasin pour remboursement !!!. Je vais regarder ailleurs...pas une si bonne affaire que ça en fin de compte...
Ah zut, tout est a refaire!
Bakermatt a écrit :Bon ce matin, la speed ne tourne plus...pfff et elle ne repart pas du tout. Retour au magasin pour remboursement !!!. Je vais regarder ailleurs...pas une si bonne affaire que ça en fin de compte...
Moonwatch a écrit :Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
![]()
Parle pas de soleil, je peux plus le voir le soleil, au dessus de 25° !
moi non plus.

Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
...

Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
...
Reno a écrit :Moonwatch a écrit :Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
![]()
Parle pas de soleil, je peux plus le voir le soleil, au dessus de 25° !moi non plus.
Mais là, franchement, j'avais tellement la trouille qu'on subisse le même genre de canicule que les deux années précédentes, que je suis éperdu de reconnaissance vis à vis de la météo jusqu'ici![]()
![]()
Là, on va passer quelques jours difficiles jusqu'à Dimanche, et ensuite ça rebaisse dès Lundi![]()
Honnêtement, qu'on ait un peu trop chaud quelques jours en Août, je peux vivre avec (même si ça ne m'enchante pas).
Mais si on s'en tire à si bon compte cette année (genre, pas de gros coup de chaleur en Septembre, comme l'an dernier), je serais le plus heureux des hommes
Moonwatch a écrit :Je ne me plains pas cette année. Qu'il y est un peu de chaleur c'est normal, mais j'aime pas que cela dure trop longtemps.
Et c'est plus supportable quand la chaleur retombe la nuit pour aller voir Morphée!
Alligator 427 a écrit :Reprise officielle du travail aujourd'hui (avec une seule personne de mon équipe, car c'est la fermeture pour le reste de l'entreprise), alors c'est tenue trèèès décontractée + ma MAT SNSM pour me rappeler mes vacances !
[resize=600]https://zupimages.net/up/21/32/rfq0.jpg[/resize]

Untel a écrit :Reno a écrit :Aujourd'hui, du doré pour refléter le soleil![]()
...
Fana a écrit :Très jolie cette Yema ! Et la série de photos qui va avec !