lesmontres a écrit :Le Bourrin a écrit :Bonjour lesmontres et les autres,
C'est une Sugess, Seagull ou autre?
Ma Sugess, reçue il y a un mois ne fonctionnait pas. Je suis assez surpris, vu que les mouvements Seagull sont plutôt réputés. Renvoyée donc chez l'envoyeur, j'attends la remplaçante. il semble que le SAV fonctionne bien par échange de mails en british. Je crois voir que ton bracelet est un nato cuir. De chez Esprit Nato?
Le Bourrin (nouveau sur le site)
Salut Le Bourrin, la mienne vient de chez HKED
ici , mais elle n'est plus fabriquée.
Normalement, le mouvement Seagull est increvable depuis quelques années, tu n'aurais pas été trop bourrin avec par hasard??? il faut vachement les mal mener pour que ça ne marche pas. Plaisenteries mises à part, elle a dû avoir un bon pet pendant le transport....
Tu la fais changer, t'as raison.
Le nato , je ne sais plus d'ou il vient, ça fait un bail que je l'ai. peut être chez esprit nato....
Bienvenue sur MGN!
Salut Les montres,
Une heure après le déballage, elle s'est arrêtée. Puis elle est repartie, puis elle s'est arrêtée, etc... Message reçu ce matin, on m'en envoie une nouvelle. D'après mon correspondant de Hong-Kong, c'est l'hypothèse d'un accident de transport qui est privilégiée. Pourtant, elle était emballée avec grand soin. Dès que j'aurai reçu la nouvelle, je vais la vêtir d'un nato cuir.
Salutations bourrinesques
Le Bourrin