Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit : Ah ! Magnifique ton chrono Zodiac! C’est du meca quartz, est ce que l’on voit que c’est du quartz ou les secondes sont fluides malgré tout ?
Non, la petite seonde (cadran à 3h) n'est pas fluide, on voit donc bien que c'est du quartz. L'aiguille centrale du chrono par contre est bien fluide.
lesmontres a écrit :En ce qui me concerne ZRC sur bracelet militaire qui vient de m’accompagner à un décrassage de 20km entre copains sur les boucles lantonnaises
kane86 a écrit :Petite touche de orange également [resize=500]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/22/210522120217365865.jpg[/resize]
Très jolie
lesmontres a écrit :En ce qui me concerne ZRC sur bracelet militaire qui vient de m’accompagner à un décrassage de 20km entre copains sur les boucles lantonnaises