Il est très chouette ce bracelet, d'où provient-il ?lesmontres a écrit :Merci les copains !![]()
Aujourd’hui changement de bracelet
Bon Dimanche.
La montre du jour (DU MOIS DE DECEMBRE 2024)
- Alligator 427
- Dément
Re: La montre du jour (DU MOIS DE DECEMBRE 2024)
- Alligator 427
- Dément
- alcofribas
- Dément
J'ai fait une recherche, et ce serait un Hirsch Rivetta miel, on en trouvait là : https://www.watch-band-center.com/watch ... tta-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;Alligator 427 a écrit :Il est très chouette ce bracelet, d'où provient-il ?lesmontres a écrit :Merci les copains !![]()
Bon Dimanche.
- Tuoner06
- Fou furieux
Je confirme. Sur la précédente quartz, le lume est bien vert et tout aussi merdique. Au prix que cela se vendait c'est quand même limite.Steflounissart a écrit :Je ne connais pas le l'une de l'ancienne version, peut-être un jour car le modèle bleu quartz me fait de l'oeil, il y a un lume vert si je ne dis pas de bêtises et j'espère qu'il est quand même plus puissant que cela.
Mes autres montres avec BGW9, comme mes citizen promaster BN0151 ET BN0166, ou mes 2 San martin SN017, pour ne citer quelles, ont un lume tellement plus supérieur que la longines paraît ridicule.
Je ferai un comparo à l'occasion
Heureusement que je ne l'ai pas acheté pour la porter la nuit. Et le cadran bleu au soleil par contre lui est magnifique et c'est bien cela le plus important.

Fais bien et laisse dire
lesmontres a écrit :Merci les copains !![]()
Bon Dimanche.
Et le Rivetta, je me souviens que ça avait connu un certain engouement, il y a quelques années
Par rapport à la Sous-Marine, certainement

Mais comme cette Rallygraf est à quartz, forcément, c'est plus léger

Mais comme cette Rallygraf est à quartz, forcément, c'est plus léger