lepoulpe a écrit :en fait reno on est tous jamoux de ton genie cretif en d'autre temps et d'autres circonstances je suis sur que tu aurais pu etre le premier inventeur de la tarte tatin (qui ce serait du coup appeler al tarte reno)
Avanti !
Re: Avanti !
Màj du 26 Août 2013
J'ai reçu les batteries… elle marche !!

Les poussoirs sont vissés (la couronne également) :

Petit soucis : j'ai pu remettre à zéro l'aiguille des secondes du chrono par la combine habituelle (couronne tirée en position réglage de l'heure, appui sur le poussoir à 2h), mais impossible de recaler celles des minutes
Je me suis même infligé 24 tours de cadran pour caler l'aiguille, mais quand on fait la remise à zéro, en utilisation normale, cette foutue aiguille se recale sur 1min30
c'est navrant.
Hormis quelques petits défauts (c'est un gros fake qui tâche, le rehaut du tachymètre est décalé, typo sur la déployante…), la qualité est tout à fait honnête
C'est authentique vraie-fausse Ferrari trônera donc fièrement à présent à côté de mon ALFA ROMEO swiss made chinoise

Les poussoirs sont vissés (la couronne également) :

Petit soucis : j'ai pu remettre à zéro l'aiguille des secondes du chrono par la combine habituelle (couronne tirée en position réglage de l'heure, appui sur le poussoir à 2h), mais impossible de recaler celles des minutes
Je me suis même infligé 24 tours de cadran pour caler l'aiguille, mais quand on fait la remise à zéro, en utilisation normale, cette foutue aiguille se recale sur 1min30
c'est navrant.Hormis quelques petits défauts (c'est un gros fake qui tâche, le rehaut du tachymètre est décalé, typo sur la déployante…), la qualité est tout à fait honnête
C'est authentique vraie-fausse Ferrari trônera donc fièrement à présent à côté de mon ALFA ROMEO swiss made chinoise

- vladimir le Belge
- Intéressé
En tout cas elle a de la gueule. Félicitation, tu vas pas passer inaperçu avec cette montre. Je suis jaloux. 
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
-
zetiabo
Par contre je ne suis pas un pro du fake mais il manque pas grand chose non?
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
Les tontons flingueurs
Les tontons flingueurs
ce qui fait vulgaire c'est d'avoir la nana qui va avec

sinon elle est pas mal cette montre

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
vladimir le Belge a écrit :En tout cas elle a de la gueule. Félicitation, tu vas pas passer inaperçu avec cette montre. Je suis jaloux.
Y a vraiment pas de quoi
Bah vi
Ces raisins sont trop verts…
mat2cv a écrit :Par contre je ne suis pas un pro du fake mais il manque pas grand chose non?
Il manque quelque chose pour que ce soit un fake ?
Moi i'm'semble qu'on est bien dedans, là
lepoulpe a écrit :ce qui fait vulgaire c'est d'avoir la nana qui va avec

Ouais, voilà.
Nan passssque après, tousssssaaaaa…
Enfin voilà quoi.

Nan passssque après, tousssssaaaaa…
Enfin voilà quoi.