[Vendue] Sandoz sublike
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: Vend Sandoz sublike
Salut le Scorp !!
Bon courage et n'abandonne pas ...
les montres, c'est rien, ça va, ça vient ....
tiens bon !
Bon courage et n'abandonne pas ...
les montres, c'est rien, ça va, ça vient ....
tiens bon !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
je ne dirais que une chose
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci les gars, ça fait vraiment chaud au cœur, vous n'avez pas idée ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Roque Basse
- Modérateur Global
Scorp, je reviens vers toi un peu tard, mais le coeuir y est.
Je te souhaite de tout coeur de voir ta situation s'améliorer. Certains caps sont pénibles à surmonter, mais après la pluie, le beau temps comme on dit en Bretagne.
Je te souhaite de tout coeur de voir ta situation s'améliorer. Certains caps sont pénibles à surmonter, mais après la pluie, le beau temps comme on dit en Bretagne.

Merci Roque, c'est sympa ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Roque Basse a écrit :Scorp, je reviens vers toi un peu tard, mais le coeuir y est.
heuuu t'es sûr là ?
je croyais qu'en bretagne on disait "après la pluie... encore de la pluie"

nic0 a écrit :Roque Basse a écrit :Scorp, je reviens vers toi un peu tard, mais le coeuir y est.
heuuu t'es sûr là ?![]()
je croyais qu'en bretagne on disait "après la pluie... encore de la pluie"
Nan............c'est " Quand tu vois le Mont Saint Michel c'est qu'il va pleuvoir et quand tu ne le vois pas c'est qu'il pleut déjà".........
et puis je m'en fous, je suis de Morlaix à la base.........de Locqué pour être précis..!!
Courage Scorp, tout fini par s'arranger ! 
-
Miniman 08
- Passionné
Pareil que les autres.....
J'ai eu quelques soucis aussi de fin 2011 à mi 2012.....maintenant cela va mieux....faut savoir se séparer de certaines choses, se serrer la ceinture et surtout ne jamais baisser les bras.
J'ai eu quelques soucis aussi de fin 2011 à mi 2012.....maintenant cela va mieux....faut savoir se séparer de certaines choses, se serrer la ceinture et surtout ne jamais baisser les bras.