Si le but est de les vendre, mettre un prix serait plus judicieux, sinon à ce rytme là elles seront toujours à vendre à Noël prochain ...lemarensin a écrit :Si une de mes montres vous tente faites moi une offre et on verra!!!
vend montres vintages!!!
Re: vend montres vintages!!!
lemarensin a écrit :Re bonjours a tous me voici de retour . Si une de mes montres vous tente faites moi une offre et on verra!!! Bonne journée (j'étais parti réchauffer mes vieux os a l'étranger !!!)
Et on verra quoi ? Le prix a été reclamé quatre ou cinq fois ( et je ne compte pas les MP ) Si le but est de dire j ai de jolies montres a la maison il y a une section pour ca , si c est pour faire monter les encheres il y a des sites pour ca aussi .Effectivement je pense qu a noel on y sera encore !!!!
Cordialement Patrick
pat974 a écrit :lemarensin a écrit :Re bonjours a tous me voici de retour . Si une de mes montres vous tente faites moi une offre et on verra!!! Bonne journée (j'étais parti réchauffer mes vieux os a l'étranger !!!)
Et on verra quoi ? Le prix a été reclamé quatre ou cinq fois ( et je ne compte pas les MP ) Si le but est de dire j ai de jolies montres a la maison il y a une section pour ca , si c est pour faire monter les encheres il y a des sites pour ca aussi .Effectivement je pense qu a noel on y sera encore !!!!
Cordialement Patrick
Je suis assez d'accord avec Patrick... c'est un peu du foutage de G@@@@@

-
plibou
le monsieur il repond visiblement pas au mp non plus ...
bon bonne vente et on verra
bon bonne vente et on verra

Un rigolo qui ne fait que rire lui même.
Vas au bar d'en face ils ont de l'humour

Vas au bar d'en face ils ont de l'humour
Sistersa a écrit :Vas au bar d'en face ils ont de l'humour
celle là je la note , ça va rentrer dans les perles du fofo

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
en tous cas, toujours pas de réponses de notre ami 

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
en meme tmps c'est montre sont quand meme relativement quequonque et trouvable ailleurs non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C est des montres sympa mais effectivement assez courantes ...Mais quand meme la bull est sympa !!! Question stupide mais moi je debarque ...c est quoi le bar d en face ????( bon j ai une petite idée )
c'est un bistrot trés sympa ou personne n'est sectaire, ou tu peux montrer des "hommages" facilement , parler de montres à 40€ sans te faire jeter , ou les modos ne ferment jamais les posts qui les gènent , bref un FAMeux bistrot
mais non je ne raconte pas de con...... , juste un peu quoi
mais non je ne raconte pas de con...... , juste un peu quoi
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"