Le coin des moddeurs Seiko

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
scorp78
Fou furieux

Re: Le coin des modeurs Seiko

Message par scorp78 »

Wouééééé, avec un peu de patience et de délicatesse, ça devrait. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Pas de panique, les Seiko se laissent facilement amadouer !
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

J'espère que ma petit SNZH ne dérogera pas à la règle ! :lol: Pourtant au début, les mods, pas plus que ça et puis à l'arrivée du BB tribute, ça m'a gagné tout doucement jusqu'au craquage..... :mrgreen:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Une fois qu'on y a goûté, attention !
nic0
Dément

Message par nic0 »

Mozzer a écrit :Une fois qu'on y a goûté, attention !

je confirme :oops: :D
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Je suis mal barré si je comprends bien..... En plus un pote me propose une SNZH avec un poc sur le verre pour un prix très très doux..... En vue d'un second mod on sait jamais, ça peut servir.... :aras_qui:

Sinon on en trouve facilement des verres de remplacement pour les SNZH ? Pas forcément saphir. ;)

Image
clock83

Message par clock83 »

Untel a écrit :Ca va aller. difus_rocker

C ava d'aller c'est certain :186d5539:
http://youtu.be/_sK2altaodk
Dlink
Malade

Message par Dlink »

scorp78 a écrit :Je suis mal barré si je comprends bien..... En plus un pote me propose une SNZH avec un poc sur le verre pour un prix très très doux..... En vue d'un second mod on sait jamais, ça peut servir.... :aras_qui:

Sinon on en trouve facilement des verres de remplacement pour les SNZH ? Pas forcément saphir. ;)

J'ai commandé un saphir à Yokobies cette semaine pour ma snzh55 mod ploprof.
Si le moddeur qui voudra bien me l'installer ne casse pas celui d'origine qui est neuf, l'opération étant délicate, il est pour toi ;)
Toujours toqué de tocantes
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Dans la perspective d'un MOD, ayant la montre et le cadran, je voulais me lancer, et ai tenté le truc de retirer/remettre des aiguilles sur ma winner aux index baladeurs .
Je ne rentre pas dans les détails, mais la pince pour retirer les aiguilles de mon kit chinois s'est cassée en trois en la sortant du plastique :cry: , donc j'ai fait "sauter" les aiguilles avec ce que j'avais sous la main :mrgreen: .
Sauter est le mot vu que j'ai mis 20 minutes à retrouver ces @#&*$€ aiguilles, qui avaient un tantinet perdu leur rectitude :aras_qui:
Ensuite j'ai essayé de remettre les aiguilles... hum, je n'avais pas de potence, mais un outil genre stylo mais de qualitay Bergeon. Ben c'est pas facile, facile. Les aiguilles sont un chouilla tordues.
Bref, je ne suis pas un exemple de mec manuel, ça je m'en doutais, mais alors avec du matos a proximatif, c'est pas gagné, on cumule les handicaps.
:oops:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

lautromi a écrit :... mais alors avec du matos a proximatif, c'est pas gagné, on cumule les handicaps.
:oops:

Je confirme, j'ai fait ça avec ma Flent. C'est folklorique. :mrgreen:
Répondre