De bien belles nouvelles PARNIS…
Re: De bien belles nouvelles PARNIS…
sympa tous ça,
Reno tu a des actions chez parnis ,ne pas cliquez 
Crois-le ou non, je n'ai pas encore une seule PARNIS dans ma collection
Ça a failli, plus d'une fois, mais je n'ai jamais franchi le pas
Ça a failli, plus d'une fois, mais je n'ai jamais franchi le pas

J'en crois pas mes petits yeux, non seulement on a de nouveaux modèles mais pour les amateurs de Jackson Tse qui se morfondaient avec le site le plus mal fichu du monde à attendre des plombles sur des pages de 2 kms de long, un nouveau site est apparu !!!!!!
http://www.jacksontse.com/
en plus il est sympa car pour les nostalgiques il a laissé en haut a gauche un lien vers l'ancien site
Olipoli
http://www.jacksontse.com/
en plus il est sympa car pour les nostalgiques il a laissé en haut a gauche un lien vers l'ancien site
Olipoli
Ah oui,y a pas photo, le site est bien mieux tenu, ça change une vie l'air de rien.
Le taux de déprime des fan de Jackson va être en chute libre.
Il y a une raison particulière?
Le taux de déprime des fan de Jackson va être en chute libre.
Reno a écrit :Crois-le ou non, je n'ai pas encore une seule PARNIS dans ma collection![]()
Ça a failli, plus d'une fois, mais je n'ai jamais franchi le pas![]()
Il y a une raison particulière?
Oui, ça fait quelques semaines qu'il a été mis à jour… il était temps
Pour l'instant, il n'y a pas un seul modèle qui m'ait donné envie de franchir le pas… c'est vraiment pas passé loin une paire de fois, mais ça ne s'est jamais fait.
Je ne suis pas inquiet, un jour ou l'autre…
Untel a écrit :Il y a une raison particulière?
Pour l'instant, il n'y a pas un seul modèle qui m'ait donné envie de franchir le pas… c'est vraiment pas passé loin une paire de fois, mais ça ne s'est jamais fait.
Je ne suis pas inquiet, un jour ou l'autre…

Ils vont loin dans l'hommage
L''etape suivante c'est le rachat de PP et de AP 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
waaaaaaaaaaaaa des nouvelles Parnis....
mais il n' y en a pas une qui ferait envie de recliquer... la "pseudo vintage" peut être et encore.... non décidément tout ça me fait ni chaud ni froid
mais il n' y en a pas une qui ferait envie de recliquer... la "pseudo vintage" peut être et encore.... non décidément tout ça me fait ni chaud ni froid
Tu es guéri.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Hm. Jusqu'à la prochaine rechute.