Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Guyome a écrit :Je m'aperçois qu'il n'y a pas de sujet dédié aux offrandes.
Tu nous sacrifieras quelques chèvres lors de la prochaine pleine lune. Ça devrait suffire.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Au vues du nombre trop important des problèmes de nos chères petites chinoises, il serrait temps maintenant de mettre à jour le guide montres. Qu'en pensez vous ? Venez ici rapporter les problèmes que vous avez rencontré pour améliorer le guide d'achat.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
EStimez vous que le guide des montres chinoises pour débutants aurait besoin d'un correctif ou bien d'un complément ? J'ai remarqué pas mal de soucis ses temps ci.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Oui j'ai remarqué que parnis et marina militare et tao sont pas top niveau fiabilité et sav Par exemple whysea et son chrono monaKRO. Ou alors toutes les MM arrivées en panne ou presque et qui ne sont jamais prises en garantie. Je pense qu'à part alex de perpetual watch, tous les autres sont défaillants niveau sav.