Bracelet gomme.
Re: Bracelet gomme.
Untel a écrit :C'est pas leur devise des fois?
Je l'ignore. En tout cas, c'était comme ça qu'on nous expliquait comment passer le balais, quand on était de corvée de nettoyage pendant les classes
LES ZAMIS, J'AI DU NEUF.
J'avais évoqué la possibilité d'utiliser une brillette à chaussures pour dépoussiérer ces saloperies de bracelets gomme…
Je laisse les images parler d'elles-mêmes :
SITUATION DE DÉPART :

En photo, de près, c'est moche.

TRÈS moche.

On sort la brillette magique du placard à godasses…

Côte à côte : OUI/NON

Disons-le tout de go : ÇA MARCHE !!

Bon, en gros plan, en balance lumineuse centrale, on voit toujours quelques merdouilles, mais croyez-moi, en vrai, ON NE VOIT PLUS RIEN

Pour le plaisir, quelques photos, et je vais garder la montre pour le reste de la journée

Petite précision : je n'en ai mis que sur l'extérieur du bracelet + passant.
Suite des événements : regarder combien de temps ça tient (j'imagine que ça doit finir par se barrer au bout d'un moment).
Si c'est concluant, la prochaine étape consistera à ressortir toutes les gommes problématiques pour les passer à l'éponge qui fait briller
J'avais évoqué la possibilité d'utiliser une brillette à chaussures pour dépoussiérer ces saloperies de bracelets gomme…
Je laisse les images parler d'elles-mêmes :
SITUATION DE DÉPART :

En photo, de près, c'est moche.

TRÈS moche.

On sort la brillette magique du placard à godasses…

Côte à côte : OUI/NON

Disons-le tout de go : ÇA MARCHE !!

Bon, en gros plan, en balance lumineuse centrale, on voit toujours quelques merdouilles, mais croyez-moi, en vrai, ON NE VOIT PLUS RIEN

Pour le plaisir, quelques photos, et je vais garder la montre pour le reste de la journée

Petite précision : je n'en ai mis que sur l'extérieur du bracelet + passant.
Suite des événements : regarder combien de temps ça tient (j'imagine que ça doit finir par se barrer au bout d'un moment).
Si c'est concluant, la prochaine étape consistera à ressortir toutes les gommes problématiques pour les passer à l'éponge qui fait briller
Untel a écrit :Génial.![]()
Faut déposer le brevet.
Étonnant non ?
Je suis très content.
Du coup, je m'auto-babanifie

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Reno a écrit :Untel a écrit :Génial.![]()
Faut déposer le brevet.
Étonnant non ?![]()
Je suis très content.
Du coup, je m'auto-babanifie![]()
![]()
Ok a tester. Je me tate sur le bracelet Sinn...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Bracelet gomme.
NICOtaumatique a écrit :Ok a tester. Je me tate sur le bracelet Sinn...
Tu as essayé le spray informatique au fait ?
Bracelet gomme.
Une petite mise en garde tout de même sur les effets à long terme sur le caoutchouc.
Ce dernier pourrait devenir cassant, craquelé ou autres saloperies du même genre.
M'enfin moi c'que j'en dis hein...
Ce dernier pourrait devenir cassant, craquelé ou autres saloperies du même genre.
Modifié en dernier par Mark5 le 18 juin 2012, 20:31, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Une petite mise en garde tout de même sur les effets à long terme sur le caoutchouc.
Ce dernier pourrait devenir cassant, craquelé ou autres saloperie du même genre.
Ce sera à surveiller, en effet… je sais que ces éponges sont une vraie saloperie pour le cuir
je ne les utilise plus qu'en cas d'urgence… ce qui pour tout dire, ne m'arrive plus depuis des lustres
Reno a écrit :Mark5 a écrit :Une petite mise en garde tout de même sur les effets à long terme sur le caoutchouc.
Ce dernier pourrait devenir cassant, craquelé ou autres saloperie du même genre.
Ce sera à surveiller, en effet… je sais que ces éponges sont une vraie saloperie pour le cuir
je ne les utilise plus qu'en cas d'urgence… ce qui pour tout dire, ne m'arrive plus depuis des lustres
Môssieur à l'esprit à fleur de peau en ce moment
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)