Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Renaud35 a écrit :Pour l' anecdote, l' horloger chez qui j' ai fait changer le bracelet m' a dit qu' à l' origine le fond de boitier était couler argent et c' est patiné avec le temps... Qu' en pensez vous ? Toujours est il que je la trouve sympa dans cette couleur.
Pour ce qui est d'une éventuelle restauration je te conseille la lecture de ce monument érigé, par l'incontournable Reno, à la gloire de cet art délicat. c'est là: viewtopic.php?f=3&t=592&p=9176
A lire du début à la fin. (attention, ça pique aux yeux)
Renaud35 a écrit :Personnellement, j' adopte la politique de l' autruche concernant la "normalité". Quand je vois la folie furieuse de mon homonyme, je me dit que je suis plutôt normal ( Merci Reno, tout tes posts m' ont permis de monter une argumentation par rapport à ma copine, du genre : " mais non je ne passe pas tout mon temps à regarder et acheter des tocantes, regarde lui t' as vu un peu ?! "
Renaud35 a écrit :Pour l' anecdote, l' horloger chez qui j' ai fait changer le bracelet m' a dit qu' à l' origine le fond de boitier était couler argent et c' est patiné avec le temps... Qu' en pensez vous ? Toujours est il que je la trouve sympa dans cette couleur.
Pour ce qui est d'une éventuelle restauration je te conseille la lecture de ce monument érigé, par l'incontournable Reno, à la gloire de cet art délicat. c'est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 592&p=9176
Heuuuu ..... J' en suis à la page 4 , ma JLC va restée comme elle est je pense ...
Pour ce qui est d'une éventuelle restauration je te conseille la lecture de ce monument érigé, par l'incontournable Reno, à la gloire de cet art délicat. c'est là: viewtopic.php?f=3&t=592&p=9176
Heuuuu ..... J' en suis à la page 4 , ma JLC va restée comme elle est je pense ...
Continue, continue... Tu verras la vérité se révéler à toi. (et le cadran argent avec) Le suspens et les rebondissements ne manquent pas.
Modifié en dernier par Untel le 19 déc. 2011, 15:34, modifié 1 fois.
Untel a écrit :Pour ce qui est d'une éventuelle restauration je te conseille la lecture de ce monument érigé, par l'incontournable Reno, à la gloire de cet art délicat. c'est là: viewtopic.php?f=3&t=592&p=9176
Hééé ! On ne se moque pas !!
Tiens, amusant, en relisant ma prose (j'adore me relire, j'ai un talent fou), je réalise que c'était à peu près à la même époque l'année dernière…
Aller, on s'en remet un coup, tellement c'était bon… (M. Brice H. de Paris)