URGENT quelques bonnes affaires
Re: URGENT quelques bonnes affaires
J'ai connu ça. Elle s'est barrée avec un autre (lui aussi marié). Me suis retrouvé à voir ma gamine une semaine sur deux (et encore, par rapport à d'autres, je m'en suis bien sorti) et à devoir vendre un appart que j'adorais.
Bref, compassion, empathie et surtout beaucoup de courage, mon vieux.
Bref, compassion, empathie et surtout beaucoup de courage, mon vieux.
Merci , pour ma part on s’est arrangé, j’ai beaucoup de jour de congés (50j/an), c’est déjà convenu qu’elle vienne chez moi quand je ne bosse pas alors je la verrai souvent
.
Le plus chiant c’est que comme c’était pas prévu dans l’immédiat et que je n’ai pas spécialement epargné de mon côté , il faut sortir des grosses sommes pour l’emménagement et pour meubler , chambre , salon , électromenager etc… alors je suis un peu ric-rac , je dois avoir +/- 3k€ pour tout faire …
Le plus chiant c’est que comme c’était pas prévu dans l’immédiat et que je n’ai pas spécialement epargné de mon côté , il faut sortir des grosses sommes pour l’emménagement et pour meubler , chambre , salon , électromenager etc… alors je suis un peu ric-rac , je dois avoir +/- 3k€ pour tout faire …
Pour revenir à la vente , j’aurais cru que la Zelos allait attirer des normaux , aucune touche ! Le prix est pourtant canon quand je compare aux prix sur chrono24
C'est pas évident les vente en ce moment sur le forum et ailleurs.Ultrastef a écrit :Pour revenir à la vente , j’aurais cru que la Zelos allait attirer des normaux , aucune touche ! Le prix est pourtant canon quand je compare aux prix sur chrono24
Je regarde ce que je peux faire, je peux rien te promettre à l'instant T mais si ça peux t'aider, elle me plait bien en plus
Ah mais c’est sûr que ça m’aiderait
, ne te précipites pas non plus hein (si si vas-y) , je veux bien baisser encore de 10€ mais je suis au plus bas là 
- lolodesbois
- Passionné
Et pour les normaux discrets et qui n'osent pas franchir le pas, je tiens à souligner que Stéphane est un vendeur digne de confiance et super agréable. Je viens de recevoir ma Corgeut, zero problème et que du positif ! Foncez
Merci pour ton message , c’est toujours agréable d’avoir des retours positifs 
La Zelos et le chrono gulf sont normalement vendus , je les ai mises sur un groupe facebook, ça a fait tilt très rapidement .
Petit UP , la Zelos est toujours en vente à prix RIQUIQUI !!,
je pense garder la skx ,3j que je l’ai au poignet qu’elle est belle !
je pense garder la skx ,3j que je l’ai au poignet qu’elle est belle !
Salut, je t’ai envoyé un sms. Merci
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman