montre citizen qui retarde énormément du jour au lendemain
Re: montre citizen qui retarde énormément du jour au lendema
Je me suis déjà essayé sur une vielle montre.
Oui j'ai bien fait le test de la boussole.
Pour démagnétiser, je l'ai fait plusieurs fois.
Oui j'ai bien fait le test de la boussole.
Pour démagnétiser, je l'ai fait plusieurs fois.
Untel a écrit :Et ?
Comment se comporte la boussole ?
[resize=25]http://dlssm.free.fr/impatient/2.gif[/resize]

La boussole réagit à peine quand j'approche la boussole, elle bouge à peine mais ne suit plus la montre.
J'ai fait le test avec une autre montre et là la boussole suivait carrément la montre à lui faire un tour complet !
Ensuite après utilisation de l'appareil cette 2ème montre ne réagissait plus à la boussole !
J'ai fait le test avec une autre montre et là la boussole suivait carrément la montre à lui faire un tour complet !
Ensuite après utilisation de l'appareil cette 2ème montre ne réagissait plus à la boussole !
Narmo a écrit :La boussole réagit à peine quand j'approche la boussole, elle bouge à peine mais ne suit plus la montre.
Cela veut dire quelle n'est pas magnétisé donc . Problème du mouvement alors vue son prix ne pas s'embêter , un neuf et plus de soucis

Salut à tous,
J'ai acheté un mouvement miyota 8200 pour remplacer celui défectueux mais sur la photo, on dirait qu'il n'y a pas de pignon pour l'aiguille des secondes !
Est-ce que j'ai fait le bon choix ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheté un mouvement miyota 8200 pour remplacer celui défectueux mais sur la photo, on dirait qu'il n'y a pas de pignon pour l'aiguille des secondes !
Est-ce que j'ai fait le bon choix ?
Merci d'avance pour votre aide
Question bête, tu es sur que c'est un 8200 à l'intérieur?
Oui, c'est 8200 mais il y avait un A après les chiffres.