Trotteuse arrêtée... Au secours !
Re: Trotteuse arrêtée... Au secours !
Bien vu Kashio !
Et une névrose de moins, une !
Et une névrose de moins, une !
Ouais enfin bon savoir si c'est la 47 èm ou la 48 èm semaine ce n'est pas ce que je cherche comme complication lors de l'achat d'une montre
. Peut-être pour les profs c'est utile mais après pas sûr que ce soit une fonction recherchée .
Par contre cette aiguille pour indiquer la date, comme sur Oris Big Crown Pointer Date là je dis oui . Cette Oris est une merveille
.
. Peut-être pour les profs c'est utile mais après pas sûr que ce soit une fonction recherchée . Par contre cette aiguille pour indiquer la date, comme sur Oris Big Crown Pointer Date là je dis oui . Cette Oris est une merveille

-
mephissto
Ça peut être recherché dans la gestion de projet (informatique pour moi) quand des gens parlent en numéro de semaine.
Je pense que pour les commerciaux et financiers ça doit être assez utile (votre livraison est programmée semaine 43 par ex...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Steflounissart
- Fou furieux
Stouffe a écrit :Ah purée !!! Tout s'explique... C'est une fonction assez inutile et finalement assez disgracieuse, mais je continue à trouver que le cadran est superbe aussi... je la conserve !
Merci mille fois pour l'activation de vos méninges ! Les miennes n'auraient jamais suffit.
Pour info, c'est le modèle FC 270BR4P6. Je l'ai eu pour 300 euros, pas mécontent...
Il y a de quoi
La même sur leboncoincoin à 450€
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1620866261.htm/
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
Gér@rd a écrit :Je pense que pour les commerciaux et financiers ça doit être assez utile (votre livraison est programmée semaine 43 par ex...).
Je confirme

On utilise nous aussi beaucoup les numéros de semaine pour les plannings au travail.
Sinon, au quotidien, c'est utile pour la garde des enfants.
Sinon, au quotidien, c'est utile pour la garde des enfants.