Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
nonox a écrit :C'est vrai que les Seiko colorées d'origine sont rares, moi j'ai ça [resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190508/f53bb7bc3683580e0fab29fd7eb642dc.jpg[/resize]
Concernant les aftermarket la fièvre m'a passé. Par contre la Sumo est une très grosse tuerie. La nouvelle bleue et la verte sont très tentantes... Heureusement pour mon compte en banque que mon poignet de poulet les rend ridicules sur moi au porté... Leur nouveau mouvement avec 70h de réserve de marche est extra également !
Ah bon les Sumo ne sont plus équipées du 6R15 ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci pour le lien ! Très belle en vert, et enfin sur saphir. Juste dommage que la couronne gravée de son superbe S disparaisse
Après pour 50€ on peut se faire graver le S chez un gars qui fait des gravures sur montres, je l'ai vu sur Insta, je sais plus qui , mais il fait de jolies choses....Je le mettrai si je retrouve....