Bonne vente
[VENDS] si quelqu'un est intéressé ...
-
mephissto
Re: [VENDS] si quelqu'un est intéressé ...
La Seiko est très sympa en effet, mais pas dans mon budget 
Bonne vente
Bonne vente
-
monsieurbaron
landrover a écrit :Ouai un peu la même réflexion question taille ... apres j'aime bien le "look", le calibre est un peu moins naze qu'avant (eta) ... je l'aurais bien essayé avant mais ca risque d'être compliqué
Ça ne devrait pas être trop dur à revendre en cas d'erreur.
Faut voir si tu es prêt à te défaire d'une des trois pour ça ?
Si tu mettais les prix ca aiderait quand même. Parce que forcément ca intéresse du monde mais faut voir à quel prix
Tu fais des soldes avant fermeture ou des bons plans pour Americains ? 
-
monsieurbaron
Mozzer a écrit :Si tu mettais les prix ca aiderait quand même. Parce que forcément ca intéresse du monde mais faut voir à quel prixTu fais des soldes avant fermeture ou des bons plans pour Americains ?
+1, un prix, c'est mieux avec.
Ça aide à réfléchir.
landrover a écrit :Merci Loicpas que dans la signature la SD ...
Merci Ben
Une des rares que je regrette, quand je pense le prix que je l'ai vendu, en full set en plus je suis vert, mais bon on fait tous des conneries
Si un jour tu t'en sépares penses à moi
monsieurbaron a écrit :Mozzer a écrit :Si tu mettais les prix ca aiderait quand même. Parce que forcément ca intéresse du monde mais faut voir à quel prixTu fais des soldes avant fermeture ou des bons plans pour Americains ?
+1, un prix, c'est mieux avec.
Ça aide à réfléchir.
Ou à se rendre compte qu'on est pauvre
et qu'avec cette somme on pourrait s'acheter des kilos de DW

landrover a écrit :Ouai un peu la même réflexion question taille ... apres j'aime bien le "look", le calibre est un peu moins naze qu'avant (eta) ... je l'aurais bien essayé avant mais ca risque d'être compliqué
Ah carrément, j'avais tout de suite accroché, même si la date n'était pas dans le bon sens sur le proto
Par contre la Speed qu'a sorti Omega, je pourrai craquer
Aller j'arrête le HS, bonne vente
-
Laurent13009
- Passionné
Faut qu on se fasse un petit cafe avant que tu vendes la mm pour que je l essaie
Superbe la br argentée
Bonne vente xav
Superbe la br argentée
Bonne vente xav
-
monsieurbaron
loi a écrit :landrover a écrit :Par contre la Speed qu'a sorti Omega, je pourrai craquer![]()
Laquelle ? La Racing ?
monsieurbaron a écrit :loi a écrit :landrover a écrit :Par contre la Speed qu'a sorti Omega, je pourrai craquer![]()
Laquelle ? La Racing ?