TAPATALK
Re: TAPATALK
hou putain tu vas te faire éclater !!
7. babble
ouf je viens de te sauver les miches !
edit : ha non il est trop rapide ... il doit utiliser tapatalk c'est pas possible !
7. babble
ouf je viens de te sauver les miches !
edit : ha non il est trop rapide ... il doit utiliser tapatalk c'est pas possible !
gee_love a écrit :il est trop rapide ... il doit utiliser tapatalk c'est pas possible !
Ouais, voilà
- tinitini
- Fou furieux
Reno a écrit :Oula, on ne va pas s'en sortir, que chacun mette un numéro devant son pseudo.
Genregee_love a écrit :
5. gee_love
tu peux m'ajouter à la liste
Mais, hé ! Si on peut choisir son numéro : est-ce que je peux avoir le 1 ? s't'euplait ? je trouve que ça claque 'achement plus d'avoir "tinitini, numéro 1", que "3. tinitini". Après, je pourrai mettre ça sur ma carte de visite, et c'est la gloire assurée, et le succès total dans les boites de nuit de bord de mer.

allééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ?

Non
L'ordre doit régner
L'ordre doit régner

-
landrover
Cette liste tiens t'elle compte de ceux qui souhaiteraient l'utiliser mais qui ne le font pas du fait de son mauvais fonctionnement 
landrover a écrit :Cette liste tiens t'elle compte de ceux qui souhaiteraient l'utiliser mais qui ne le font pas du fait de son mauvais fonctionnement
Putain de bordel à cul de pompe à merde.
Mais jamais ça lit les énoncés, dans les alpages, la victuaille ?
Reno a écrit :Que se comptent aussi ceux qui n'utilisent pas Tapatalk actuellement sur MGN, en raison des limitations techniques du forum, mais qui souhaiteraient le faire si la possibilité leur était offerte à l'avenir
- tinitini
- Fou furieux
Reno a écrit :Non![]()
L'ordre doit régner
Tellement pas juste !

-
landrover
J'ai vu que les gros caractères ... j'avais pas mis mes lunettes
Bon, bah alors GO ... 8 eme enfin je crois
Bon, bah alors GO ... 8 eme enfin je crois
Reno a écrit :lautromi a écrit :tu peux ajouter :
Paflechat, jbk, broxning, tomtom,planck, lug2lug, g_pierre, rip, drogu3d, danlam,
il doit y en avoir d'autres , ce sont juste les premiers résultats d'un recherche avec les mots clés "envoyés avec Tapa..."
Je peux aussi leur tenir la quéquette quand ils vont faire pipi, mais j'aime mieux pas. Rapport aux maladies.
Je préfère que les intéressés se manifestent clairement, le regard fier, les épaules en arrière, la nuque roide, et qu'il proclament individuellement haut et fort leur numéro à la face du monde.
OUI CHEF !
No 9 Jbk, CHEF !
J'utilise Tapatruc pour poster des photos car je sais pas le faire avec Chrome/Android, CHEF !
Merci Reno de prendre à coeur ce problème qui nous pollue la vie.
Jb
tinitini a écrit :Reno a écrit :Non![]()
L'ordre doit régner
Tellement pas juste !
C'est vrai

Mais c'est ça qu'est bon