Pourquoi Diderot "11" ?
Yonger & Bresson... LE CLUB
Re: Yonger & Bresson, l'inventaire...
Untel a écrit :Pourquoi Diderot "11" ?
Il y a eu une quantité proprement ahurissante de modèles dans cette gamme… j'ai l'impression que chaque fois qu'ils ne savaient pas où en coller un, ils ont décidé que ce serait une "Diderot"
Sembe a écrit :YBH 8301K

… et il y en a peut-être d'autres sur le forum, faudrait fouiller dans les messages d'il y a quelques années

Du coup, il y a eu des flopées de références en "YBH 83xx-xx" et comme j'en avais moi-même deux, au fil du temps j'ai fini par baptiser la dodue "Diderot XVI", et celle-ci "Diderot 11" (rapport aux chiffres sur les cadrans, aussi : romains pour la 'XVI', arabes pour la '11'). Juste histoire de les distinguer, quand j'en faisais mention dans un message, en parlant de "la Diderot".
Hoilà

Ah ce Renoi : une véritable encyclopédie à lui tout seul
Du coup, j'apprends avec ton post que je possède une Diderot

Du coup, j'apprends avec ton post que je possède une Diderot

Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Ça doit être leur ligne la plus foutraque, avec des mélanges de genres complètement disparates… 
Reno a écrit :
Celle-là ci un jour, tu envisageais d t'en séparer....

Reno a écrit :...
Du coup, il y a eu des flopées de références en "YBH 83xx-xx" et comme j'en avais moi-même deux, au fil du temps j'ai fini par baptiser la dodue "Diderot XVI", et celle-ci "Diderot 11" (rapport aux chiffres sur les cadrans, aussi : romains pour la 'XVI', arabes pour la '11'). Juste histoire de les distinguer, quand j'en faisais mention dans un message, en parlant de "la Diderot".
Hoilà
Pas con la désignation avec chiffres romains ou normaux par rapport aux chiffres utilisé.