Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Gér@rd a écrit :Et personne ici n'a songé à se faire faire un tatouage de montre ? (une Rolex sur la fesse gauche et une Panerai sur la fesse droite par exemple)
Les seuls exemples que j"ai trouvé sur le web sont assez élitistes...
En plus, ce qui est génial, c'est que ça donne vraiment l'heure, deux fois par jour !!!
Sayanne a écrit :Oui bien sûr, loin de moi l'idée de vous empêcher de vous exprimer.... Je suis d'accord, je pense qu'il y a une différence entre ceux qui font un truc à la mode ("mainstream", comme une speed quoi je plaisante Christian) et ceux qui investissent la démarche et la réalisation. Perso j'en ai 2, pour chacun j'ai réfléchi plusieurs années, ils ont pour moi une véritable histoire et un véritable sens - j'irai même jusqu'à parler de catharsis - et ça va vous sembler paradoxal mais ils sont "cachés" et je ne les montre pas.
Là ce sont des petits bouts, parce que je trouve que ça fait un beau fond pour les montres
c'est de bonne guerre en plus j'ai menti j'ai un tatouage que je me suis fait faire il y a quelques mois sur le pectoral gauche. (le prenom de mon pere en l'occurence.)
Ah tu vois.... un des miens célèbre aussi quelques anges.
Gér@rd a écrit :Et personne ici n'a songé à se faire faire un tatouage de montre ? (une Rolex sur la fesse gauche et une Panerai sur la fesse droite par exemple)
Les seuls exemples que j"ai trouvé sur le web sont assez élitistes...
Sayanne a écrit :Exact, moi j'ai + mal lors de l'épilation du maillot que pour un tatouage
Je me vois assez mal aller me faire épiler le maillot juste à titre de comparaison.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)