La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Pour commencer ce beau week-end d'été dans la fraicheur et la légèreté :
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
pour me reveiller ce matin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Abbazz a écrit :Pour commencer ce beau week-end d'été dans la fraicheur et la légèreté :
Amitiés,
Abbazz
Dizzy, une belle mine de pépites.
Matez le costard
!!!!
Amitiés,
Abbazz
!!!!Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Qui je suis?
Voila pour moi.

Voila pour moi.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Zappa + Les Wampas =
Ce serait bien que les ayant droit de Franky sortent un peu ce qu'ils ont dans leurs placards. Il doit il y a avoir des tonnes de matériels inédits... Mais bon, rien qu'un petit DVD de Roxy and Elsewhere suffirait à mon bonheur (pour quelques temps en tout cas!
)
Puisque plus personne ne respecte le délai des cinq dernières années, voilà deux chansons que je peux encore mettre en boucle malgré un million d'écoutes depuis plusieurs années :
Ce serait bien que les ayant droit de Franky sortent un peu ce qu'ils ont dans leurs placards. Il doit il y a avoir des tonnes de matériels inédits... Mais bon, rien qu'un petit DVD de Roxy and Elsewhere suffirait à mon bonheur (pour quelques temps en tout cas!
Puisque plus personne ne respecte le délai des cinq dernières années, voilà deux chansons que je peux encore mettre en boucle malgré un million d'écoutes depuis plusieurs années :

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
En revoyant celle-ci, j'ai automatiquement pensé à Rallod et ses SRD sur le CAC!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Guyome a écrit :
Cool,
Un de mes frangins en est (était ?) le grateux
Modifié en dernier par Kahouane le 06 juil. 2011, 22:32, modifié 1 fois.
Le monde est petit. 
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.