Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Kahouane a écrit :Waaaa ! L'équipe de rêve ! Ciccou aux boitiers, Reno aux bracelets et M'sieurBaron au... au.... euh.... directeur artistique ! (ouf p'tain ! j'm'en sors bien !)
N'oublions pas : "moddeur de l'extrême"
Sans parler de mes autres surnoms : "The Master of Disaster," "The King of Sting," "The Dancing Destroyer," "The Prince of Punch", "The One and Only" et j'en oublie…
Trop de modos (tous plus tyranniques les uns que les autres), une partie Hors Sujet avec plus d'activité que tous les autres sous forums réunis, il ne manque plus que les anciens raillent les nouveaux dès leur premier message et ce sera (enfin) un vrai forum!
pabelbaba a écrit :Trop de modos (tous plus tyranniques les uns que les autres), une partie Hors Sujet avec plus d'activité que tous les autres sous forums réunis, il ne manque plus que les anciens raillent les nouveaux dès leur premier message et ce sera (enfin) un vrai forum!
lepoulpe a écrit :bravo ciccou, mgn deviens comme l'armee mexicaines plus de modo que de menbres
Comme le disait si bien Rocco Siffredi : "Ce n'est pas le nombre de membres qui compte" !
Et j'ajouterais même : "De numerus moderatori non discutandum est" !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
mais je ne suis en aucun cas et contrairement a certain ... sensible a la flatterie
quoi que ça ...
je pourrais y prendre gout
mais bon , j'ai même pas encore compris si je pouvais marcher au plafond ou voir a travers les vêtements ... que de passionnante découverte il me reste a faire