MM300 - Shogun : le Grrrrrrrrrrrrrrand Comparatif
Re: MM300 - Shogun : le Grrrrrrrrrrrrrrand Comparatif
Super comparatif nic0, merci !
Vivement dimanche comme dirait Michel !
Vivement dimanche comme dirait Michel !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman

Modifié en dernier par nic0 le 23 févr. 2020, 23:03, modifié 1 fois.

Callaghan a écrit :C'est fo tu man, Laulau.![]()
La légèreté, c'est très subjectif. J'aime sentir la présence de la tocante, au poignet.![]()
Ce n'est donc pas (for me) un critère, hyper méga important.![]()
Baaah pour avoir possédé les deux, tu es sans doutes mieux placé que moi, pour les juger.![]()
Maiiiis...La MM a une certaine classe, incontestablement... Un aspect luxueux, que la Shogun n'a pas. ( mon avis a deux balles).
pas du tout d'accord avec toi mon cher Mess. La Shogun a un boîtier bien mieux dessiné et une lunette bien moins massive que la MM ce qui lui confère bien plus de classe. La MM n'est qu'une SKX améliorée ( avec notamment un mouvement bien plus performant) mais le design est trop basique pour une montre à 2000€, amha à 2 balles aussi.
-
landrover
Mozzer a écrit :Callaghan a écrit :C'est fo tu man, Laulau.![]()
La légèreté, c'est très subjectif. J'aime sentir la présence de la tocante, au poignet.![]()
Ce n'est donc pas (for me) un critère, hyper méga important.![]()
Baaah pour avoir possédé les deux, tu es sans doutes mieux placé que moi, pour les juger.![]()
Maiiiis...La MM a une certaine classe, incontestablement... Un aspect luxueux, que la Shogun n'a pas. ( mon avis a deux balles).
pas du tout d'accord avec toi mon cher Mess. La Shogun a un boîtier bien mieux dessiné et une lunette bien moins massive que la MM ce qui lui confère bien plus de classe.
La MM n'est qu'une SKX améliorée ( avec notamment un mouvement bien plus performant) mais le design est trop basique pour une montre à 2000€, amha à 2 balles aussi.
Comparer une MM avec une Skx ...
... Je ne crois pas qu'une Skx possède un boîtier comparable à celui de la MM, qu'on t'elle en commun à part la couronne à 4 heures 
Modifié en dernier par nic0 le 23 févr. 2020, 23:03, modifié 1 fois.

Skx a droite. Super mod dailleurs... il minteresse beaucoup plus que son inspiratrice ac son rapport qualité/prix!
Excelent le comparatifs
Excelent le comparatifs
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Oilà, toutafé ! La preuve en images 
Difficile de les distinguer. Alors qu'un mod de Shogun se repère au premier coup d'œil.
Encore faut-il avoir l'œil
Bon je taquine mais franchement ce sont deux bombasses quand même............. surtout la Shogun

Difficile de les distinguer. Alors qu'un mod de Shogun se repère au premier coup d'œil.
Encore faut-il avoir l'œil
Bon je taquine mais franchement ce sont deux bombasses quand même............. surtout la Shogun
nic0 a écrit :mozzy a raison la MM c'est qu'une grosse SKX boursouflée d'ailleurs![]()
![]()
je vous mets au défi de deviner laquelle est la MM et laquelle est la SKX :
alors les rires se font moins gras désormais![]()
![]()
![]()
Très facile : la photo ayant été prise vers dix heures et quart, la MM est à gauche (tellement elle avance).
-
landrover
nic0 a écrit :mozzy a raison la MM c'est qu'une grosse SKX boursouflée d'ailleurs![]()
![]()
je vous mets au défi de deviner laquelle est la MM et laquelle est la SKX :
alors les rires se font moins gras désormais![]()
![]()
![]()
T'as encore abusé de la mirabelle frelatée de ton voisin
... On t'avait prévenu que ça rendait aveugle Ou peut être est ce le foin dont tu t'ais servi pour confectionner ta Boyard d'hier soi qui n'était pas frais ...
Dans un cas comme dans l'autre ... Arrête les paradis artificiels
Mozzer a écrit :
Bon je taquine mais franchement ce sont deux bombasses quand même............. surtout la MM 300
Aaaah...Vincent...Tu reviens à la raison.
Il n'est pas trop tard, pour balancer ta shogun dans les PA, et te racheter une tocante, digne de toi.