Le forum a t il influencé vos achats de montres ?
Re: Le forum a t il influencé vos achats de montres ?
on commence avec une seiko monster (avant j'avais une citizen aqualand avec profondimetre t°c durée de plongée etc etc ...que j'ai encore pour la plongée ) et on fini avec une rolex submariner ...pour parler extreme

- Trollex
- Fou furieux
Et si on ouvrait un topic '' Aidez moi je vais encore acheter une montre ". grâce à ce topic on feraient tout pour dissuader le malheureux prit dans la spirale de l'addiction !
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Que t'es pire qu'un dealer 
Grâce aux forums j ai connu les seiko sarb et orient star puis je me suis ennuyé chez les autres .... Il fallait peser ses mots , trop prise de tête en face .. Je suis alle chez Watc......k , vu une revu de Reno et la : ouaaaa ! Quelle ambiance sympa !
Depuis quelques diver et orient , parnis
Depuis 3/5 connections par jour pour regarder le bla bla du jour , je suis un discret , je regarde , j apprends grâce à vous !
Un vrai bonheur
Bravo MGN [emoji4]
Depuis quelques diver et orient , parnis
Depuis 3/5 connections par jour pour regarder le bla bla du jour , je suis un discret , je regarde , j apprends grâce à vous !
Un vrai bonheur
Bravo MGN [emoji4]
Shinken a écrit :
Ceci étant dit je suis un utilisateur, pas un collectionneur, je ne pense plus acheter d'autres pieces.
Ouais, bin alors là méfie-toi...C'est le revers de la médaille de ce forum...On en reparle dans 3-6 mois

C'est indéniablement ici, que j'ai mis un doigt dans l'engrenage du perron entrainé par Reno qui nous présentait ses dernières acquisition dans ce sujet : viewtopic.php?f=3&t=124
Tout est de sa faute, comme d'hab
Tout est de sa faute, comme d'hab
Je suis arrivé ici car j'avais de la buée a l'interieur d'une quartz (que j'aimais bien... )
Maintenant j'ai plus de buee (beh oui je l'ai vendu...) mais six montres
Mais bon je ne suis pas encore gravement atteint, j'ai pas besoin d'aller dans leurs reunions appelé "bouffe mgn". On sait tous comment elles demarrent:
" -bonjour je m'appel Fabien j'ai 26 j'en suis a une par mois...
-BONJOUR FABIEN! "

Maintenant j'ai plus de buee (beh oui je l'ai vendu...) mais six montres
Mais bon je ne suis pas encore gravement atteint, j'ai pas besoin d'aller dans leurs reunions appelé "bouffe mgn". On sait tous comment elles demarrent:
-BONJOUR FABIEN! "

"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
- Trollex
- Fou furieux
mekestudi a écrit :Je suis arrivé ici car j'avais de la buée a l'interieur d'une quartz (que j'aimais bien... )
Maintenant j'ai plus de buee (beh oui je l'ai vendu...) mais six montres![]()
-BONJOUR FABIEN! "
oui pas encore comme tu dis. pas encore...mais ça viendra.