La boite à montres de mon fils
Re: La boite à montres de mon fils
Et il est passé ou le perron que tu nous présentait plus haut? 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Il fonctionne toujours.
Mais le verre minéral a rendu l'âme... Et comme le fond est littéralement collé au boitier, impossible d'espérer changer le verre. Dommage.
Je me cite moi-même pour ajouter que cette HMT vient de Corse.
Mais le verre minéral a rendu l'âme... Et comme le fond est littéralement collé au boitier, impossible d'espérer changer le verre. Dommage.
Je me cite moi-même pour ajouter que cette HMT vient de Corse.
Untel a écrit :Il y a du nouveau dans la boite à montre de mon fils... A commencer par une nouvelle mécanique.
Une HMT en cadeau d'anniversaire dont il est très content.![]()
Ici avec la Seiko de papa.
Les observateurs remarquerons que pour une fois les photos sont du jour.![]()
Et enfin sa boite à montres au complet.
Untel a écrit :Il y a du nouveau dans la boite à montre de mon fils... A commencer par une nouvelle mécanique.
Une HMT en cadeau d'anniversaire dont il est très content.![]()
Ici avec la Seiko de papa.
Les observateurs remarquerons que pour une fois les photos sont du jour.![]()
Et enfin sa boite à montres au complet.
Elle lui va bien !
J'ai la même Lip chrono quartz dans un coin.
Cath
On a trouvé la Lip dans une brocante pour 2 ou 3€... Il s'amuse bien avec le chrono.
Par contre il est vraiment fan des montres mécaniques et la HMT a fait son petit effet.
On s'est bien mis d'accord pour qu'il ne la porte pas à l'école ou toutes autres situations à risques. La quartz digitale est là pour ça.
Par contre il est vraiment fan des montres mécaniques et la HMT a fait son petit effet.
On s'est bien mis d'accord pour qu'il ne la porte pas à l'école ou toutes autres situations à risques. La quartz digitale est là pour ça.
Modifié en dernier par Untel le 21 avr. 2014, 19:46, modifié 1 fois.
excellent la hmt pour le petit. a ce rythme la pour ces 30 il se payera une datejust. (comme ca tu pourras lui emprunter)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je crois qu'il attendra que je lui offre.
En tout cas il est fan de montres mécaniques, depuis pas mal de temps en plus. Je compte bien continuer à l'endoctriner.
En tout cas il est fan de montres mécaniques, depuis pas mal de temps en plus. Je compte bien continuer à l'endoctriner.

Bon début dans la collec' ! 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah c'est super !! C'est vrai qu'à ce rythme a 30 ans sa collection va être d'enfer
et de goût en plus
Bravo !
Bravo !
-
Violaine2014
Pas mal ,les montre .