question de taille
-
landrover
Re: question de taille
L'ouverture de cadran....en voilà une chose qui a une importance...

bah ptain je ne pensais pas avoir autant de reponse,
bon ca confirme ce que je pensais l'effet de mode fait que tout le monde me dit quelle sont petite, moi je l'ai aime comme ca mes montre merci pour toute ces reponse.
bon ca confirme ce que je pensais l'effet de mode fait que tout le monde me dit quelle sont petite, moi je l'ai aime comme ca mes montre merci pour toute ces reponse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :parlons taille les amis. pendant longtemps j'ai aimer les montres comprise entre 40 et 42.
le temps passant les gout s'affinant je me suis tourné vers les vintages comme vous le savez. y a pas j'aime vraiement ca.
le temps passant la vie de couple aidant j'ai pris quelques kilos y compris sur le poignet.
alors moi ca ne me choque pas mais j'aimerais votre avis quand meme surtout pour le fun j'ai un poignet entre 18 et 19 et je porte des montres de 36 mm hors couronnes pour les plus petite perso je trouve ca elegant mais certains autour de moi trouve cela un peu petit sur mon poignet vous en pensez quoi vous.
J'ai toujours trouvé que les vintages "supportaient" nettement mieux les petites tailles… une affaire de proportions peut-être (et de boîtiers fins)…
Tout ce que je vois ci-dessous me semble t'aller parfaitement…
quelques photos pour illustrer.
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
… toutefois je te ferais une remarque que j'ai déjà faite à plusieurs reprises en d'autres occasions : les photos-poignet où on ne voit ni la main, ni une partie de l'avant-bras, c'est vraiment insuffisant pour se faire une idée.
Avoir la main et l'avant-bras sur la photo permet de savoir comment la montre "rend" proportionnellement à ta morphologie.
Idéalement, c'est presque les photos du genre PPP (Poignet-Poche-Pompes) qui permettent vraiment de se faire une idée du rendu au poignet de quelqu'un. On a une vision d'ensemble.
Trop souvent, les photos "poignet" se concentrent sur la montre, et un petit bout de l'environnement immédiat… et on n'est pas plus avancé

Et puis à la fin, il faut s'en remettre à quelques règles élémentaires de bon goût, au respect du nombre d'Or, et au maintien résolu d'un quant-à-soi permanent.
Par exemple moi, aujourd'hui, je porte ça :

Tes photos me choque pas, ça passe bien, et les photos rendent pas souvent pareil que de visu
pour ma part, 18.5 cm mais ayant des biceps "genereux" au vu de ma taille reduite d'hauteur
Ce qui peut donner l'impression quand je poste des photo de mini poignet , car j'ai des mains avec doigts fins
Mais mes montres font en general 42 mm, j'ai quelques une en dessous que je porte moins
j'en ai d'autres entre 44 et 45 mm, ça passe bien, au dessus ce serait trop grand
Ces derniers mois j'ai ralenti le sport et me semble que j'ai perdu quelques mm au vu du reglage des montres bracelet acier, il suffit de m'y remettre et je pourrais portee plus grand
pour ma part, 18.5 cm mais ayant des biceps "genereux" au vu de ma taille reduite d'hauteur
Ce qui peut donner l'impression quand je poste des photo de mini poignet , car j'ai des mains avec doigts fins
Mais mes montres font en general 42 mm, j'ai quelques une en dessous que je porte moins
j'en ai d'autres entre 44 et 45 mm, ça passe bien, au dessus ce serait trop grand
Ces derniers mois j'ai ralenti le sport et me semble que j'ai perdu quelques mm au vu du reglage des montres bracelet acier, il suffit de m'y remettre et je pourrais portee plus grand

question de taille
Les bonnes photos sont celles faites avec plus de recul et par conséquent par d'autres personnes. Les auto-photos au poignet c'est gentil mais ça vaut pas tripette en fait, plein d'aberrations de distorsions, bref c'est over-naze. J'ai la chance d'avoir une femme docile qui obéit au sifflet hihi hihi et qui accessoirement est photographe de métier. Et bien même si en photo ça passe bien , ce n'est pas pour autant que le ressenti aille dans le même sens. Tout est relatif et inversement !
Moralité, filez un boîtier à vos moitiés, allez hop au trot !! Hihuhuhihuhu

Moralité, filez un boîtier à vos moitiés, allez hop au trot !! Hihuhuhihuhu

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- sereymon02
- Fou furieux
classe les photos dan..
la der est son style un peut ambigue.. artistique provoque?
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
danlam il encule les cactus.
danlam il encule les cactus

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- sereymon02
- Fou furieux
ou il s'en sert pour... ?
attention ça peut faire bobo...
attention ça peut faire bobo...
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
lepoulpe a écrit :danlam il encule les cactus.
Cépafo.
Superbes tofs, Dan.
Pour en revenir au sujet initial, j' ai un poignet de 17.5cm, je porte du 38mm au 44mm, sans aucun soucis.
Au delà de ces limites , je trouve que ça fait too much, for me. Ce n'est que mon avis à 2 balles.
sereymon02 a écrit :classe les photos dan..![]()
Oui, potache un peu. "Stouquette"
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac