La Normale V2 Amphibia, recensement final.
- kane86
- Dément
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Pour avoir suivi le sujet sur fmr, le délai peut varier entre 3 et 6 mois entre commande et livraison.

9, 3X3, 8+1, allez on y va la, on se lâche allez, allez
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- roger-marin
- Fou furieux
roger-marin a écrit :Présent !![]()
![]()
Merci kriko et LJM.
pareil
ok, pris en compte pour vous 3.
Je vais recontacter meranom pour connaitre les délais etc., pas trop eu le temps ces derniers jours.
Je vais recontacter meranom pour connaitre les délais etc., pas trop eu le temps ces derniers jours.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- linkinrcs
- Passionné
J'en suis aussi 
Désolé pour le temps de réponse mais ces derniers temps je survole un peu les posts suite à quelques soucis qui monopolisent toute mon attention
Un grand merci à tous pour votre confiance et vos éloges
...
Pour l'inscription du bas c'est juste une traduction gougeule de "EDITION LIMITEE" ( ОГРАНИЧЕННЫЙ ВЫПУСК ) sans doute mal orthographiée et si vous avez la bonne traduction (ou une autre idée de texte) je suis preneur, c'était juste pour rajouter la touche cyrillique à cette petite Russe
Ah, sinon pour le vote c'est ok, confirmé, oeuf corse.......
Un grand merci à tous pour votre confiance et vos éloges
Pour l'inscription du bas c'est juste une traduction gougeule de "EDITION LIMITEE" ( ОГРАНИЧЕННЫЙ ВЫПУСК ) sans doute mal orthographiée et si vous avez la bonne traduction (ou une autre idée de texte) je suis preneur, c'était juste pour rajouter la touche cyrillique à cette petite Russe
Ah, sinon pour le vote c'est ok, confirmé, oeuf corse.......
bon apres quelques temps d'hesitation est comme je vois qu'Amphibia et Sayanne sont de la partie est des femmes de bon gout
et comme j ai la V1
je me met sur la liste
et comme j ai la V1 je me met sur la liste
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
youhou plus que 10 !!