Commande Steinhart et réactivité
Re: Commande Steinhart et réactivité
Merci ^^
Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui même ...
Paflechat a écrit :lautromi a écrit :YOP a écrit :J'espère être content quand je la recevrais oui (j'espère ^^)
Je le serais si elle me plait, si elle ne fait pas "toc", ou "fragile", si c'est un produit qui tient la route je serais pas malheureux non ^^
J'ai eu deux Steinhart (OVM et GMT Vintage) et non, ça ne fait pas toc du tout, et ça tient la route (si le prix reste à 350-400 euros)Pourquoi ils te gavent ? T'as eu un souci avec eux ou avec une autre marque allemande ?
Oui, la "marque" pour laquelle je travaille, qui n'a rien d'horloger. Je les "pratique" au quotidien, vois-tu...
Pour te venger d'eux, vends moi ton OVM à bas prix!
ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus : mais elle est restée chez les normaux
Quand je pense que j'ai commandé une montre à ma femme mardi soir et qu'elle va être livrée aujourd'hui entre 10h20 et 12h20 (suivant le mail reçu de "Chronopost" ^^), et que ma Steinhart commandée vendredi dernier n'a toujours pas été ne serait-ce qu'expédiée 
Patience ^^
Patience ^^
Pour revenir au sujet initial, commande passée le vendredi dernier, et la aujourd'hui, vendredi, toujours pas de mail de shipping :s
Je trouve ça un peu long tout de même :s
Je trouve ça un peu long tout de même :s
ça pue un peu effectivement , j'ai lu je sais plus trop ou qu'ils avaient des problèmes en ce moment steinhart , souhaitons qu'ils honorent leurs dernières commandes avant de closer 

Après quelques mails sans réponses leur demandant quels sont leurs délais etc, ils m'ont enfin répondu "votre montre pourra être envoyée "probablement" la semaine prochaine" :O
C'est le délais d'expédition le plus long que j'ai vu depuis que je fais des commandes sur le net.
Enfin c'est la vie mais c'est inquiétant. J'aime pas avoir 400 € dans la nature ...
C'est le délais d'expédition le plus long que j'ai vu depuis que je fais des commandes sur le net.
Enfin c'est la vie mais c'est inquiétant. J'aime pas avoir 400 € dans la nature ...
si ca peut te consoler je suis sur les dent depuis quelques jours pour recuperes des cheques d'un eleveur dont la vente a été annulé et qui ne ma toujours pas renvoyer les cheques.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Salut,
T'as déjà commandé chez eux ? C'est toujours comme ça ou c'est moi qui ai de la chance ? ^^
ps : désolé pour tes chèques aussi c'est toujours stressant d'avoir des tunes dehors :s c'est toujours stressant oui clair :s
T'as déjà commandé chez eux ? C'est toujours comme ça ou c'est moi qui ai de la chance ? ^^
ps : désolé pour tes chèques aussi c'est toujours stressant d'avoir des tunes dehors :s c'est toujours stressant oui clair :s
YOP a écrit :Après quelques mails sans réponses leur demandant quels sont leurs délais etc, ils m'ont enfin répondu "votre montre pourra être envoyée "probablement" la semaine prochaine" :O
Die Natur :
[resize=800]https://jhva.files.wordpress.com/2012/05/augsburg-kc3b6nigsplatz-deutsche-bank-bc3bchler.jpg[/resize]