LES RUSSES
-
Guigui 57
Re: LES RUSSES
Haaa, da da, ça être bon sujet camarade!!! Je vais poster toute les russes que j'ai eu dès demain! 
Reno a écrit :Callaghan a écrit :Très bonne idée ce fil, Mitsu!![]()
J'en ai seulement quatre, mais je les aime bien. . Un mouvement rustique d'un autre âge, avec la couronne branlante (mouvement 2416 vostok pour les 3, la Buran embarquant un ETA ), mais qui , selon les échos, est assez fiable...Un design original, un peu rétro... Prix doux...Je suis sous le charme de ces tocantes russes..
Je compte bien en acquérir quelques autres, peut être en montant en gamme.
Les chronos Aviator et Strela..., de chez Julian Kampmann, sont très désirables.
Petite photo de famille des miennes. ( Pardon, pour la qualité merd.que)
sympa la photo.
Da...Merci...Ton bon gout t'honore camarade Renovski...
Les garde temps du camarade Faffoski sont très àllèchants. Surtout le chrono aviator noir, et la Raketa!![/b]

De tres jolies modeles vous avez
Pour ma part il ne me reste plus que deux modeles russes ,une Amphibia et une Komandirskie...
La Amphibia;

La Komandirskie;

Et les 2 ou 3 autres ont terminés comme ça

Non pas qu'elles etaient en pannes ,mais j'ai un peu trop joué à l'apprenti horloger...
Celle-ci me manque ,j'ai fait le c*n avec ,j'ai voulu changer le cadran ,mais j'ai tous bousillé le bazar

Enfin soit ,y'aura d'autres achats de montres russe à l'avenir sürement

Pour ma part il ne me reste plus que deux modeles russes ,une Amphibia et une Komandirskie...
La Amphibia;

La Komandirskie;

Et les 2 ou 3 autres ont terminés comme ça

Non pas qu'elles etaient en pannes ,mais j'ai un peu trop joué à l'apprenti horloger...
Celle-ci me manque ,j'ai fait le c*n avec ,j'ai voulu changer le cadran ,mais j'ai tous bousillé le bazar

Enfin soit ,y'aura d'autres achats de montres russe à l'avenir sürement

''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Rhaaaaaaa la Poljot Alarm Traveller 5 !

J'ai eu une Vostok-Europe Gaz 14 Limousine Chrono, ma première montre plaisir :

Vendue pour limiter le nombre de montre dans ma boite, plus que par besoin d'argent, je la regrette un peu ...
J'ai eu une Vostok-Europe Gaz 14 Limousine Chrono, ma première montre plaisir :
Vendue pour limiter le nombre de montre dans ma boite, plus que par besoin d'argent, je la regrette un peu ...
Bon alors dans ces conditions, je rajoute mes deux Vostok Europe

starman a écrit :
Elle est chouette avec la lunette laiton
-
Guigui 57
Voici mes petites russes...
- Vintage:

[resize=800]http://imgs.inkfrog.com/pix/olegfrog/w_amphibian_diver_2_1503153.JPG[/resize]
- Ministry:

- 090:

- Vintage:

[resize=800]http://imgs.inkfrog.com/pix/olegfrog/w_amphibian_diver_2_1503153.JPG[/resize]
- Ministry:

- 090:

Modifié en dernier par Guigui 57 le 15 mai 2015, 13:05, modifié 2 fois.
Guigui 57 a écrit :Voici mes petites russes...![]()
- Vintage:
Une big zero vivement que les prix baisse j'en veux !!!

sympa la photo.