[Jeu] qu'est ce donc ?
Re: [Jeu] qu'est ce donc ?
Portail NteDame de Paris
Callaghan a écrit :Ah oui, bien vu!
c'est terriblement efficace, les recherches avec google images, clic droit et ...hop
Callaghan a écrit :Du coup, il va falloir que tu relances!![]()
Sympa, ce jeu!!
non, non j 'ai triché

lautromi a écrit :Callaghan a écrit :Du coup, il va falloir que tu relances!![]()
Sympa, ce jeu!!
non, non j 'ai triché
Justement, c'est ta punition.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
lautromi a écrit :Callaghan a écrit :Du coup, il va falloir que tu relances!![]()
Sympa, ce jeu!!
non, non j 'ai triché
je sais pas si tu mérites de porter une G-Shock 5600 du coup
je vais en discuter avec danlam pour voir ce qu'il en pense

Tu veux pas plutôt demander à Justin Bebert ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
nic0 a écrit :lautromi a écrit :Callaghan a écrit :Du coup, il va falloir que tu relances!![]()
Sympa, ce jeu!!
non, non j 'ai triché
je sais pas si tu mérites de porter une G-Shock 5600 du coup![]()
![]()
je vais en discuter avec danlam pour voir ce qu'il en pense
Bah moi je dis que tous le monde mérite de porter une 5600, la 5600 c'est comme le renard, c'est le bien.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...