Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tres jolie tout ça , ça ne fait qu'attiser mon envie de nautilus ... sauf que je viens de découvrir que cette montre était totalement ridicule au niveau taille , ça ça a l'air plus portable ...
Tres jolie tout ça , ça ne fait qu'attiser mon envie de nautilus ... sauf que je viens de découvrir que cette montre était totalement ridicule au niveau taille , ça ça a l'air plus portable ...
credit : Ed the Grocer sur Chronomania
taille ?
Sébastien
Ridicule ? Tu la trouves trop grosse ? o_O En plus elle est super fine…
taille ?
Sébastien
Heu, je suis le seul à dire que la Patek n'est pas terrible... Par contre la turtle, elle est bien quitte à prendre une refurbish.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
taille ?
Sébastien
Heu, je suis le seul à dire que la Patek n'est pas terrible... Par contre la turtle, elle est bien quitte à prendre une refurbish.
non non moi aussi je prefere la turtle est de loin
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray