Bracelets pour Marina Militare

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
nic0
Dément

Re: Bracelets pour Marina Militare

Message par nic0 »

attirail a écrit :Ca ce sont celles qui sont démontées, il m'en reste encore une bonne vingtaine de côté, plus les poches de devant, plus les couvercles..... Bref, quelques heures de boulot devant moi :mrgreen:
Image

:shock: :atigrou: msp_love
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

nic0 a écrit :
attirail a écrit :Ca ce sont celles qui sont démontées, il m'en reste encore une bonne vingtaine de côté, plus les poches de devant, plus les couvercles..... Bref, quelques heures de boulot devant moi :mrgreen:
Image

:shock: :atigrou: msp_love

:plusun:
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Ah ouais quand même :shock: sacré stock :thumbsup: :atigrou:
neokony

Message par neokony »

J'ai enfin trouvé mon bonheur difus_banana

Image

msp_love
babble
Dément

Message par babble »

Oh purée :o

Un lien à nous donner ?
neokony

Message par neokony »

Vendeur sur ebay : carlottin1

Il en a plus actuellement mais il en rentre régulièrement ;)
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

Superbe néo !!!!! :thumbsup:
neokony

Message par neokony »

zapotec a écrit :Superbe néo !!!!! :thumbsup:

:icon_respect:
attirail
Curieux

Message par attirail »

Félicitations pour ce strap qui a vraiment une belle "gueule" msp_thumbsup

En revanche,il ne s'agit pas de vrais ammos suisses mais "d'hommage". La grande majorité des Swiss ammos qu'il vend sont des copies et non issus de cartouchières suisses. Le vendeur l'indique d'ailleurs en tout petit ;)

On remarque ça à la patine artificielle du cuir, les tampons tous très bien marqués, placés à des endroits "stratégiques" et dans des sens que l'on ne retrouve pas généralement sur les cartouchières. Egalement, mais à confirmer, le grand brin semble être construit en deux couches, c'est à dire une grande laniere de cuir repliée sur elle même. Les cartouchières suisses ne sont pas assez longues pour permettre cela.

Néanmoins, le strap semble bien construit et a une vraie belle allure.

Une question me taraude : les extrémités (celles qui se placent entre les cornes) semblent très épaisses. L'installation a t-elle été délicate ? Le bracelet frotte t-il contre le boitier ?
Danlam
Dément

Bracelets pour Marina Militare

Message par Danlam »

moi le seul reproche (hormis le fait que le marquage de la ligne de points soit prolongé jusqu'au bout côté pompe, erreur que j'ai bien sur commise le premier,) c'est le fait que la rainure soit trop profonde, le fil disparaître trop, ça donne un ensemble assez froid, trop parfait, comme souvent , en plus, quand ce n'est pas fait avec une alêne losange. bon c'est quand même très bien fait hein ! j'aime bien sa finition, et sa teinte. Dernière chose , pareil qu'attirail, les passages de pompes semblent épais.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Répondre