Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui 1er enfant, il était temps En février j'ai 40 piges, une autre belle occasion de s'offrir une montre marquante Je pensais à cette Tag ou une Longines hydroconquest quartz
Bakermatt a écrit :Et toutes mes félicitations pour l'heureux événement à venir j'attends d'être grand père moi
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Bakermatt a écrit :Oups désolé... c'est effectivement le cas car me concernant, c'est pour marquer le premier CDI de ma fille Mes enfants étant grand, c'est cuit pour moi...ah si, les petits enfants...
Et toutes mes félicitations pour l'heureux événement à venir j'attends d'être grand père moi
punaise tu es si vieux que ça
Je suis au bord de la falaise et je réfléchies au temps qui passe et moi qui ne vieillit pas. Quel chance quand même
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Bakermatt a écrit :Oups désolé... c'est effectivement le cas car me concernant, c'est pour marquer le premier CDI de ma fille Mes enfants étant grand, c'est cuit pour moi...ah si, les petits enfants...
Et toutes mes félicitations pour l'heureux événement à venir j'attends d'être grand père moi
Je suis au bord de la falaise et je réfléchies au temps qui passe et moi qui ne vieillit pas. Quel chance quand même
49 en Septembre mais 20 d'âge mental
Modifié en dernier par Bakermatt le 17 juin 2020, 19:51, modifié 1 fois.
Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
49 en Septembre mais 20 d'âge mentale
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."