Le tchat du jour et de la nuit
Re: Le tchat du jour et de la nuit
Pas sûr.
brakmar33 a écrit :non, juste envie de me la peter
t'aurais mieux fait de te prendre une Yaris TS

nic0 a écrit :brakmar33 a écrit :non, juste envie de me la peter
t'aurais mieux fait de te prendre une Yaris TS
Euuuuh faut pas deconner
Pour changer de sujet, je viens de commencer la saison 2 des Revenants, j'ai failli m'endormir
Hier soir j'ai regardé le dernier episode de Narcos
passer de Narcos a ça, c'est le jour et la nuit

- roger-marin
- Fou furieux
Isabel-78 a écrit :brakmar33 a écrit :j'ai acheté aujourdhui mon premier costume de ma vie![]()
Un 3 pieces, mais bon, y'a des retouches a faire, il y a que le gilet qui va nickel
Me reste plus qu'a trouver une chemise, cravate et chaussures qui vont bien, donc je vais devoir faire d'autres boutiques samedi prochain
Oui bah ça va c'est les soldes !!
Un homme dans une boutique c'est l'horreur
Ce matin, j'ai fait les soldes, bien coatché par ma fille qui en a marre que son père s'habille comme un plouc. On a été super efficace et pour fêter ça, on est allé déguster en tête à tête un plateau de fruits mer. Ma chérie, je t'aime.

roger-marin a écrit :Isabel-78 a écrit :brakmar33 a écrit :j'ai acheté aujourdhui mon premier costume de ma vie![]()
Un 3 pieces, mais bon, y'a des retouches a faire, il y a que le gilet qui va nickel
Me reste plus qu'a trouver une chemise, cravate et chaussures qui vont bien, donc je vais devoir faire d'autres boutiques samedi prochain
Oui bah ça va c'est les soldes !!
Un homme dans une boutique c'est l'horreur
Ce matin, j'ai fait les soldes, bien coatché par ma fille qui en a marre que son père s'habille comme un plouc. On a été super efficace et pour fêter ça, on est allé déguster en tête à tête un plateau de fruits mer. Ma chérie, je t'aime.

roger-marin a écrit :Ce matin, j'ai fait les soldes, bien coatché par ma fille qui en a marre que son père s'habille comme un plouc. On a été super efficace et pour fêter ça, on est allé déguster en tête à tête un plateau de fruits mer. Ma chérie, je t'aime.
On doit tous avoir la même. Ma fille, en dehors du fait que ça la fasse rire, n'est pas étonnée plus que ça que j'aille sur un forum qui s'appelle plouc.com
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
J'adore ! Vive les petites et les grandes filles
- roger-marin
- Fou furieux
Sayanne a écrit ::186d5539:![]()
J'adore ! Vive les petites et les grandes filles
C'est parfois dur de l'avouer, mais c'est tellement vrai.

Rhooohhh !!! Un an plus tard !!!
Welcome back le chat
Welcome back le chat

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Bon, eh bien on va papoter ici vu que certains ont perdu les pédales sur l'instant T 
You know I´m loaded, railroaded