Harry a franchi une étape significative ce matin-même, puisque n'écoutant que son inconscience courage, il a pataugé joyeusement dans la poudreuse, et a traversé les terrasses jusqu'à l'arbre du fond
:^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
Re: :^_^: LA NOUVELLE GÉNÉRATION :^_^: (Mode Kawaii ON)
La neige, c'est froid.
Harry a franchi une étape significative ce matin-même, puisque n'écoutant que son inconscience courage, il a pataugé joyeusement dans la poudreuse, et a traversé les terrasses jusqu'à l'arbre du fond
- Santanderino91
- Dément
Cache une sardine sous la neige pour voir si ils la trouvent
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
hihi bravo harry ca me fait furieusement penser a ce strip

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Santanderino91 a écrit :Cache une sardine sous la neige pour voir si ils la trouvent.
Oh purée, Maliki… je lisais, à la grande époque des blogs… c'était rigolo ^_^lepoulpe a écrit :hihi bravo harry ca me fait furieusement penser a ce strip
D'ailleurs c'est un peu ça, avec les nôtres… Hermione ne cherche même plus à sortir d'ailleurs… elle reste sur le rebord de la fenêtre à regarder son frère faire le con
La neige, les matous ils aiment ça... le tout c'est de pouvoir les mettre à sécher quand ils rentrent...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Mon chat lui aime le chaud.

- Santanderino91
- Dément
Pendant une minute j'ai cru que c'était jack lang.Sistersa a écrit :Mon chat lui aime le chaud.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- philest76
- Fou furieux
mais , c'est le même que sur ton avatar 
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...