Le guide des montres chinoises

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
monsieurbaron

Re: Le guide des montres chinoises

Message par monsieurbaron »

Ben si tu les fais chier ils te rembourseront. Ils s'en foutent. C'est calculé sur une base forfaitaire dérisoire (23€/Kg).
Parce que sinon il te faut la facture de l'objet expédié, plus la preuve que c'était bien dans le colis ou un truc du genre.
philest76
Fou furieux

Message par philest76 »

Hello danny
d'accord avec toi , sauf que c'est a moi de me debrouiller avec TAO pour qu'ils aillent chercher le colis a la poste chinoise , donc la poste française n'arrête pas de me dire de leur fournir le num de suivi , ce que j'ai fait bien sur depuis le debut , mais TAO fait le sourd :banging:

Hello Mr le Baron :mrgreen: , je vais pas allez loin avec les 23 euro au kg , mon colis fait 450gr , mais j'ai pris un colis en R2 donc normalement en cas de perte c'est 145euro , a moins que j'ai pas tout lu :drool:

J'avoue que meme avec la poste bien de chez nous je crains le pire :icon_gratgrat:

il y a pas un postier ici :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

monsieurbaron a écrit :Ben si tu les fais chier ils te rembourseront. Ils s'en foutent. C'est calculé sur une base forfaitaire dérisoire (23€/Kg).
Parce que sinon il te faut la facture de l'objet expédié, plus la preuve que c'était bien dans le colis ou un truc du genre.

C'est exactement ça et je précise qu'il est strictement impossible de prouver ce qu'il y avait dans le colis.

Il n'y a QUE la VD avec laquelle on est assuré, en cas de perte ou de spoliation, d'être intégralement remboursé.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

philest76 a écrit :Hello tout le monde

Je vous donne des nouvelles de ma TAO 193WD qui est reparti pour la chine depuis le 19.02.2013 , alors bien sur pas de bonne nouvelle , deja pas de nouvelle de TAO International sourd a mes Email , Paypal ne prend pas en charge mon litige malgré le paiement paypal , pour la simple bonne raison que c'est un achat hors Ebay , donc pas de recours :cry2:

Merci TAO International :thumbsup:

Tiens, tiens, j'ai déjà dit ça quelquepart moi ! :icon_gratgrat:
DannyElfman
Malade

Message par DannyElfman »

Il faudrait faire une liste des revendeurs à fuir en post-it :)
jaqm01
Malade

Message par jaqm01 »

Pour ne pas repartir un thread en double : viewtopic.php?f=3&t=191

Par contre, TAO, pour la qualité, quand tu n'attrapes pas de citron, c'est nickel. Reno semble avoir eu un bon filon je crois ;)
lawrence3434
Fou furieux

Message par lawrence3434 »

philest76 a écrit :Hello tout le monde

, Paypal ne prend pas en charge mon litige malgré le paiement paypal , pour la simple bonne raison que c'est un achat hors Ebay , donc pas de recours :cry2:

Je viens de lire très rapidement les règles de Paypal et je n'ai pas vu l'endroit où il parlait qu'un achat hors ebay avec paiement par Paypal n'était pas pris en charge par eux.
Tu peux mettre la référence de l'article de leur CGV STP
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

Si, simplement il y a une liste de sites d'achat "homologués" que Paypal assure et pas les autres. Mais ce n'est qu'un sous-ensemble de tous ceux acceptant Paypal. Généralement quand Paypal refuse un remboursement pour cette raison, ils mettent un pointeur vers cette liste (il faut la chercher sur le site Paypal je sais plus trop où).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
DannyElfman
Malade

Message par DannyElfman »

J'avais trouvé l'extrait des CGV pour Reno, faut que je recherche de nouveau ... :icon_gratgrat:
Répondre