La montre du jour
-
mephissto
Re: La montre du jour
Moi aussi , reçu il y a quelques jours ...
C' est ma troisième sharkey..
C' est ma troisième sharkey..
Garcimore a écrit :C'est la montre que Seiko aurait du faire parmi ses dernières recrafts
Ils l'ont fait!
4000 euros....

alcofribas a écrit :C'est pas faux, j'en suis tombé amoureux des le démarrage du projet, malgré son nom a coucher dehors: Torsten Nagengast Timepieces, (à vos souhaits, ça c'est la marque, ) Challenger Black Luna [emoji16]Nonomad a écrit :alcofribas a écrit :[quote="Nonomad"]J'ai l'impression que la Sharkey Captain Willard a beaucoup de succès sur le forum. Faudrait penser a les recenser.
Encore la TNT pour aujourd'hui, je me dis que si je ne devais en garder qu'une ça pourrait bien être celle-ci.
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Là, tu joues dans la cour des grands, c 'est de la dynamite ta Tri Nitro Toluène , pas beaucoup de concurrence à lui opposer [emoji106]
Est-ce abordable ? j ai vu la page, c'est du luxe ?![/quote]
En ayant eu la chance de précommander des le début du projet, je l'avais payée 1600€. Je m'étais armée de patience car elle avait mis pas loin de 2 ans a arriver.
mephissto a écrit :Kashio a écrit :
Sympa la Xiaomi Ciga Design, par contre niveau visibilité sur la photo ça a l'air catastrophique. C'est plus lisible en vrai ?
+1 J"aime beaucoup ce que fait Xiaomi en squelette
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
mephissto a écrit :Sympa la Xiaomi Ciga Design, par contre niveau visibilité sur la photo ça a l'air catastrophique. C'est plus lisible en vrai ?
De toute façon, un squelette n'est jamais un exemple de lisibilité, c'est certain. Sur celle-ci on s'y fait plutôt bien grâce aux marqueurs rouges en bout d'aiguilles.

-
mephissto
Nonomad a écrit :Totalement d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'en ai également une [emoji6]Garcimore a écrit :Nonomad a écrit :J'ai l'impression que la Sharkey Captain Willard a beaucoup de succès sur le forum. Faudrait penser a les recenser.
Il y a des raisons. Boitier en acière 316L, verre en saphir et du Seiko NH35A inside. Et si à tout ça on rajoute le prix... C'est irrésistible
C'est la montre que Seiko aurait du faire parmi ses dernières recrafts
Galli a écrit :Garcimore a écrit :C'est la montre que Seiko aurait du faire parmi ses dernières recrafts
Ils l'ont fait!
4000 euros....![]()
Ça fait chère la toolwatch

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Après la IZH-1 avant-hier... la ZAZ Tavria aujourd'hui.
Avec ça, Ducati et Lamborghini peuvent aller se faire voir.

#montredujour
#boctok
#zaz
#tavria

#montredujour
#boctok
#zaz
#tavria
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :...