bon j'ai reçu aujourd'hui la Maglite commandée mardi soir

petite boite en plastique sympa, bonne préhension de la lampe, bonnes finitions, ça respire quand même la qualité
j'ai pu comparer avec la lampe à 4$ défectueuse (qui a bien voulu fonctionner le temps du test) : niveau puissance d'éclairage c'est kif kif, on peut pas dire que la Maglite éclaire moins, elle n'est pas plus puissante non plus, franchement c'est équivalent, les 2 éclairent très bien
mais du coup on voit la supériorité de la petite LED à 4$, avec une seule pile elle éclaire aussi fort que la Maglite qui a 2 piles !!!
la seule différence que j'ai constaté c'est que la Maglite a un éclairage légèrement jaune, là ou celui de la LED est blanc
la Maglite est livrée avec une ampoule de rechange (dans la partie du bout qui se dévisse pour mettre les piles), elle peut s'utiliser comme une "bougie" (on dévisse la tête pour la mettre au bout de la lampe, ça servira de pied pour permettre à la lampe de tenir debout), ça éclaire bien aussi dans cette configuration
bref content de mon achat, pour le peu d'utilisation que je vais en faire ça suffira largement