Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)

Message par lepoulpe »

toujours ce mefier des mecs en slip
Image

perso depuis breaking bad je me mefie aussi des kfc on sait jamais.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Quand il s'est présenté à la réunion à laquelle je participais aussi cet après midi, j'ai tout de suite vue au poignet de mon interlocuteur une grosse montre bien bling bling que je suis pas parvenu à identifier immédiatement mais je préssentais quelque chose de famillier....
Du coup j'ai fait en sorte de me trouver assis à côté de lui afin de pouvoir loucher à ma guise sur la bête pour essayer d'en savoir plus : j'ai compris pourquoi j'étais attiré par cette montre : mon voisin portait à n'en point douter un perron ! J'ai discrétement positionné mon iPhone de manière à mitrailler son poignet pour voir ça de plus prêt : voilà le résultat

Image

Une rutilante Orkina tourbidon - c'est ballot aujourd'hui je n'étais pas en perron, on aurait pu échanger sur le sujet :mrgreen:
(Orkina que je viens d'ailleurs de retrouver sur AliExpress : http://www.aliexpress.com/item/ORKINA-L ... 91608.html)
Modifié en dernier par whysea le 25 sept. 2014, 20:57, modifié 1 fois.
nic0
Dément

Message par nic0 »

whysea a écrit :Quand il s'est présenté à la réunion à laquelle je participais aussi cet après midi, j'ai tout de suite vue au poignet de mon interlocuteur une grosse montre bien bling bling que je suis pas parvenu à identifier immédiatement mais je préssentais quelque chose de famillier....
Du coup j'ai fait en sorte de me trouver assis à côté de lui afin de pouvoir loucher à ma guise sur la bête pour essayer d'en savoir plus : j'ai compris pourquoi j'étais attiré par cette montre : mon voisin portait à n'en point douter un perron ! J'ai discrétement positionné mon iPhone de manière à mitrailler son poignet pour voir ça de plus prêt : voilà le résultat

Image

Une rutilante Orkina tourbidon - c'est ballot aujourd'hui je n'étais pas en perron, on aurait pu échanger :mrgreen:
(Orkina que je viens d'ailleurs de retrouver sur AliExpress : http://www.aliexpress.com/item/ORKINA-L ... 91608.html)

msp_thumbup :icon_respect: :angel4:
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

:lol:

J'ai également croisé sur un vide-grenier un exposant qui avait une montre qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma Schaffer ;)

Image
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

Une speed en terrasse :drool: ... Au MacDonald :mrgreen:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

aujourd'hui pres de galfa a paris un touriste asiatique porter une magnifique piaget altiplano, ra c'est beau quand meme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
jbg
Fou furieux

Message par jbg »

Une superbe Louis Cottier à la sortie de l'ecole hier matin :mrgreen:
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

cet après midi une Oris Williams F1 au poignet d'un agent immobilier, le montre a l'air bien sympa, si je le revoie je le brancherais :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
krkvoid
Fou furieux

Re: Re : Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…

Message par krkvoid »

Image

Image

Le poids d'un âne
Trollex
Fou furieux

Message par Trollex »

jbg a écrit :Une superbe Louis Cottier à la sortie de l'ecole hier matin :mrgreen:

Des gens osent en porter ?
Répondre